La France déplorerait déjà 9228 blessés

Entre le 17 novembre et le 31 janvier 2019, les forces de l’ordre ont effectué 9 228 tirs de balles en caoutchouc sur les Gilets Jaunes. Cela fait près de 1000 tirs par semaine, 838 par Acte et 123 tirs au quotidien.

Source: @Nantes_Revoltee

Source: @Nantes_Revoltee

Selon la page Facebook de Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) 9 228 tirs contre les Gilets Jaunes, « cela veut aussi dire 9228 blessés, puisque les LBD 40, et leur précision diabolique, touchent systématiquement leur cible. Donc beaucoup plus de blessés, à des degrés divers, que les quelques centaines dont parlent les médias.»

Parmi les victimes on compte « aussi 159 blessés à la tête officiellement recensés. Une quinzaine par Acte. Ou une moyenne de plus de deux blessés à la tête par jour. Comas, yeux crevés, traumatismes faciaux, visages mutilés à tout jamais. Deux par jour en moyenne !

Sources

Vous pouvez rapporter cette boucherie sans précédent, en contactant Amnesty international. 

4 Commentaires

Classé dans Gilets jaunes, Indignés

4 réponses à “La France déplorerait déjà 9228 blessés

  1. Ce que je peux te dire c’est que c’est affreux. Indigne d’un pays comme le notre. Il n’y a pas de mot assez fort pour le dire. Si, un seul « BOUCHERIE » On ne fait pas mieux. Pour certains c’est peut être difficile à imaginer mais c’est malheureusement une triste réalité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.