Allo Dr Barrette ? La terre appelle la lune…

Gina Augustin

Gina Augustin

La visite du ministre Gaetan Barrette à la Cité de la Santé de Laval a suscité l’indignation de Marie-Eve Gosselin, une citoyenne dont la mère est hospitalisée depuis plusieurs jours. Dans un message publié sur Facebook, Madame Gosselin a dénoncé le « show médiatique » entourant la visite du ministre à la Cité de la Santé.

Selon cette citoyenne on aurait refusé des ambulances « pour montrer a quel point nos urgences vont bien ! ». Madame Gosselin a également dénoncé la présence « d’une équipe qui passe juste en avant [du ministre] pour libérer les corridors… pour montrer qu’il y a pas t’attente ici … »

La nouvelle a été reprise par Catherine Brisson, chroniqueuse au 98,5 FM, et qui a rapporté que l’attachée de presse du Ministre Barrette, conteste les propos de Madame Gosselin. Mais qu’en pense le ministre de la santé ? Il serait intéressant de connaître sa position.

Souhaitons que Catherine Brisson poursuive son enquête et l’interroge à ce sujet de même que les grands médias nationaux. Une histoire que Les Indignés du Québec vont suivre de près d’ici les prochaines élections…

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Allo Dr Barrette ? La terre appelle la lune…

  1. GillesLanthier

    Cessez de nous prendre pour des valises M. Barrette, vous avez perdu toute crédibilité

  2. Anne

    Honte à vous Dr Barette

  3. Sonia Dubois morrissette

    On es pas dindes

  4. Ano

    Pendant ce temps les patients hospitalisé au Nouveau CHUM doivent payer des frais exhorbitants pour la télévision soit 44.84$ pour 3 jours, 85.07 $ pour 7 jours, et de 289.74 $ pour 1 mois.  Ces prix sont tout simplement aberrants quand on prend en considération que ce sont des gens malades, souvent âgés, qui n’ont que la télé comme divertissement et qui paient toujours leurs comptes à la maison.  Vous pouvez aider en signant la pétition
    https://www.change.org/p/izhak-hinitz-un-prix-raisonnable-pour-le-seul-divertissement-que-peuvent-avoir-les-gens-hospitalis%C3%A9s?recruiter=820980034&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook_messenger_mobile&utm_campaign=psf_combo_share_message.undefined

  5. Ano

    Pendant que l’on pressure les malades, Québec versera 233 millions pour régler à l’amiable des litiges entourant les coûts du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), deux partenariats public-privé (PPP).
    L’entente avec CSM pour le CHUM avait été conclue il y a plus d’un an, mais le montant n’avait pas été dévoilé pour ne pas avoir d’impact sur les négociations dans le dossier concernant le CUSM, affirme le Bureau du directeur exécutif de la modernisation des centres hospitaliers universitaires (CHU) de Montréal. http://www.ledevoir.com/politique/quebec/517066/quebec-paie-233-millions-pour-regler-des-litiges-entourant-le-chum-et-le-cusm

  6. Gypsy

    J’ai hate au élections

  7. Pingback: Les infirmières sont à boutte et vous le savez ! | lesindignesduquebec

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.