A-13 sud – Philippe Couillard présente ses excuses. Good job Phil !

Sophie Doucet

Philippe Couillard a présenté ses excuses aux trois cent automobilistes qui ont passé la nuit de mardi à mercredi bloqués sur l’autoroute 13 sud, en pleine tempête de neige.

Dans un point de presse, M Couillard a déclaré que: «Devant l’évidence de cafouillage, il n’y a pas d’autre mot que celui-là à utiliser, je veux présenter mes excuses aux gens qui ont été insécurisés, aux blessés, aux familles des victimes. Oui, on faisait face à une situation exceptionnelle, mais la réponse n’a pas été proportionnelle.» Une situation exceptionnelle qui était pourtant annoncée par les autorités météorologiques et par les médias.

Gouverner c’est prévoir M. Couillard, pourtant il semble que tout ce cafouillage ne soit la faute d’aucun membre de votre gouvernement car ni le ministre des Tansports, Laurent Lessard, ni le ministre de la sécurité publique Martin Coiteux ni vous M. le premier ministre ne semblez être responsables.  Alors la faute à qui ?  Au  maire de Mourrial, M. Denis Coderre ?   Non lui non plus n’est pas responsable.

La solution ? Une autre enquête pour trouver les coupables et nous éclairer sur la situation.  Quelle clairvoyance ! Good Job Phil, good Job !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s