Ces groupuscules haineux qui nous infiltrent

Depuis la montée des mouvements populistes en Europe et en Amérique du Nord, des groupuscules haineux tentent d’infiltrer les Indignés du Québec, un mouvement populaire pacifique, égalitaire et non raciste issu de la société civile.

cessez99

Les Indignés du Québec, qui ont vu le jour en 2011 dans la foulée du mouvement Occupy, ont décidé de dénoncer ces individus qui sévissent depuis quelques temps sur notre page Facebook et qui sont pointés du doigt par nos membres.

Un dénommé Jeanez Marre, un vulgaire clone de radio-poubelle, sévit actuellement sur notre site en postant un nombre phénoménal de vidéos islamophobes dont voici un échantillon :nezmarreGerald Menard est un autre populiste qui pollue notre site avec des articles qui vantent les «exploits Russes» :
menardrusses

Ce populiste est également un islamophobe convaincu et il déverse régulièrement sa littérature suprématiste  sur notre site

exmen

C’est également un ardent défenseur du FN et il ne manque pas une occasion de nous le rappeler, car pour lui Madame Le Pen est un modèle pour le Québec :

menard-2

D’autres, comme Valerye Lamarche, ont  publié une vidéo bidon qui se réclame des Anonymous mais qui est en réalité est une vidéo islamophobe qui pointe vers les musulmans du Québec et du Canada.

vl4

Enfin au moment de mettre sous presse La meute un groupe d’extrême droite québécois,  a également tenté  d’ infiltrer le site  avant de se rétracter, suite aux pressions des membres. Voici le triste bilan de la situation et c’est pourquoi Les Indignés du Québec vous demandent d’être vigilants et de dénoncer tous débordements racistes ou xénophobes.

La colombe de la paix

 

 

 

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Ces groupuscules haineux qui nous infiltrent

  1. C.

    Merci à vous, les Indignés du Québec, de dénoncer ces nombreux populistes, fascistes et racistes qui encombrent les réseaux sociaux de messages propagandistes et haineux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s