En cette période de grands travaux urbains, on n’est jamais trop prudent!

Daniel Heikado, collaboration spéciale

Daniel Heikalo, collaboration spéciale

Dites-moi. Est-ce que l’androclaque demeure une source d’inquiétude pour vos ingénieurs? Est-il regonflable par valve bi-soupapée? S’inquiète-t’on des fissures qui s’y sont développées depuis l’arrivée de cet hiver précoce qui nous fait regretter les hannetons d’il y a si peu? Pourrait-on se passer du pantroclave qui jouxte l’androclaque à la gauche du pilastre à capsules purpurines? Serait-on exposé à la présence d’une faiblesse fatale du judenploire hydrolique s’il advenait un dégonflement hâtif du formidable décrinqueur à clanche à manette jouxtant l’androclaque, lui-même affaibli?

conessDevrait-on enduire au plus tôt de germantoine bisouxtée, et le pantroclave, et l’androclaque, en prévision d’une dramatique détérioration des ongeplanques?

Ne devrait-on pas se prémunir de quelques substituts à leurs valves cylindriques sans canalisation gandronflée? Comme la valve bi-soupapée mentionnée ci-haut? Ou bien la gondrapse à canaux bi-latéraux en usage dans les pays les plus développés?

pipel

cigaNe devrions-nous pas nous mûnir de cette plomberie de précaution destructrice d’inquiétudes, protectrice du repos bertholien et dispensatrice d’une assurance anti-doûte nécessaire au bon roulement de nos loisirs sylvestres et bienfaiteurs?

Nos contremaîtres, gonfleurs de gondrales et d’anicluves, nos inspecteurs des valves, soupapes et pompes diverses méritent que nous prenions les précautions nécessaires à ce que leur sommeils de loir ne soit troublé par aucune fissure, qui d’emblée serait désastreuse, coûteuse et possiblement catastrophique et meurtrière, il va sans dire.

99huile

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s