Les joyeux naufrageurs!

libres99Alors qu’Alexandre Cloutier a été hué lors du deuxième débat officiel, face à son refus d’imposer l’affichage unilingue en français dans les commerces et que Jean-Francois Lisée refuse de s’excuser ou de revenir sur ses propos associant Alexandre Cloutier au prédicateur controversé Adil Charkaoui, les Indignés du Québec considèrent qu’ils doivent s’immisser dans la course à la chefferie du Parti Québécois puisque ces deux candidats jouent à merveille leur rôle de Joyeux Naufrageurs!

gilligan

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Les joyeux naufrageurs!

  1. Je souhaite ARDEMMENT le retour à la version initiale de la loi 101, seule langue OFFICIELLE et PUBLIQUE au Québec. Que ceux et celles qui ne sont pas d’accord et heureux de vivre et travailler au Québec FRANÇAIS se mettent d’acord en apprenant le FRANÇAIS, ou bien déménagent dans les mer anglophones voisines s’ils ne sont pas contents. En privé, parlez et écrivez toutes les langues que votre cerveau peut absorber ou que vos ambitions de carrières internationales le permettent. NON à l’anglais public toujours et partout sur le territoire québécois !

  2. Toutes lois et chartes visant à protéger notre particularité seront vouées à l’échec, tant que nous restons à l’intérieur du Canada. Toutes démarches provinciales sont assujetties à la constitution canadian. C’est l’indépendance qu’il nous faut, pas des mesures provinciales.
    J’aime l’allusion aux naufrageurs… image que j’ai utilisé par le passé pour désigner l’establishment et les chefs provincialistes péquistes.

  3. Cloutier a fait un geste grave, mais JFL a dit ce que Charkaoui a dit (j’ai la capture)… Informez-vous donc au lieu de désinformer.. Vous êtes des cons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s