Alexandre Cloutier un social-démocrate aux valeurs néo-libérales ?

démoDans la course à la chefferie du PQ, Alexandre Cloutier ne cache pas l’admiration qu’il porte à son mentor Lucien Bouchard : « C’est lui qui nous a amenés aux limites du pays et c’est un homme de conviction et d’intégrité. Peut-être que le fait que ce soit un gars du Lac, ça aide un peu… » a-t-il déclaré au journaliste Vincent Marissal.

Rappelons que son modèle politique s’est porté à la défense des gaz de schistes au Québec.  Un modèle qui s’est également mérité les éloges du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, qui a déclaré qu’il ne trouvait « pas exagéré le contrat de gré à gré de 500 000 $ que son gouvernement a accordé à Lucien Bouchard pour agir comme médiateur dans le différend entre l’État québécois, l’entreprise Produits forestiers Résolu et les communautés cries et innues du Lac-Saint-Jean.»

Allez travailler bande de paresseux !

Allez travailler bande de paresseux !

Alexandre Cloutier deviendra-t-il chef du PQ ? Souhaitons-nous plutôt une femme plus près du peuple du Québec et des valeurs sociales démocrates comme Martine Ouellette.

Sources :

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Alexandre Cloutier un social-démocrate aux valeurs néo-libérales ?

  1. si cloutier gagne je prédit la perte du PQ aux prochaine élection et ce meme derriere la caq

  2. martine verreault

    Vous allez vous en mordre les doigts comme avec PKP ,tout Montréal était en amour avec PKP , l’homme de la situation , le seul qui ferait un pays du Québec. Le seul qui n’avait pas peur ! 😂😂😂Nous vous entendions hurler PKP jusque dans nos régions 😄50 semaines plus tard C Martine Ouellet , qui ne parle que de l’indépendance et du serment à la reine et vous pauvre Montréalas ,vous y croyez encore !
    Vraiment facile de vous croire n’importe quoi !😅
    Voyez vous , être chef d’un parti , ne peut amener l’indépendance, être chef commence par être juste dans l’opposition , Martine vous parle d’indépendance dans 6 ans 😂😂😂
    Ohhhh que ç long 6ans …… vous êtes pourtant si pressés ,et qui vous dit qu’elle deviendra 1ere ministre ,car cela se peut que quelqu’un d’autre soit élu dans le PQ ! Elle vous aura amenés ou votre petite ? Pas loin , pas loin , elle ne parle de rien ,enfin si peut de choses et vous suivez ce pas grand chose , pas de promesses , pas d’idées neuves , même discours que l’an passé à cet autre course ! ah ! ç vrai , elle va mettre une Constitution sur la table , mais elle peut pas le faire , pour ça, il faut être cheffe ….. ce qu’ elle fait de mieux cette année, c de biaiser les propos de celui qu’elle craint le plus! Allez ! Soyez objectifs pour une fois ,écoutez et entendez vraiment ce qu’elle dit ! Car cette fois ci , c la dernière chance pour elle , elle devra partir ,et ce n’est vraiment pas en parlant négativement de ses collègues qu’elle se taille une petite place !
    ç cela la politique !

    • Les Indignés du Québec ne parlent pas au nom de Martine Ouellet. Nous dénonçons plutôt le néolibéralisme de M. Cloutier et de tous ses semblables. S’il est élu chef il enfoncera le dernier clou dans le cercueil péquiste qui a bien du mal a séduire la jeunesse à cause de son manque de vision et sa façon de parler des 2 côtés de la bouche depuis trop longtemps… Au moins Mme Ouellet a une vision d’avenir pour cette province qui est si longue à se réveiller et à briser ses chaines.

      • Cyr

        Bonne réplique. Au moins,Ouellet critique les erreurs du PQ,Alexandre veut les répéter.

      • la foi déplace les Montagne la différence entre Martine et P K P Martine elle , n’a jamais, mais jamais baisser les bras elle est une vraie femme de tête et demeure debout quand les médias et son caucus essaient de la tasser. Bravo Martine si les femmes du Québec étaient aussi positive qu’elle un Pays nous aurions depuis longtemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s