Anonymous déclenche l’opération Nice

libres99Le collectif Anonymous a décidé de s’impliquer face à la menace terroriste qui a enlevé la vie de 84 personnes et fait 202 blessés. Le collectif a décidé de lancer « l’opération Nice », une action qui vise à rassembler des internautes de partout dans le monde pour effectuer des attaques ciblées sur internet.

Par communiqué Anonymous a déclaré que « La France est choquée par les événements causés par le terrorisme, cette fois à Nice, la cinquième ville la plus populaire de la côte sud de la France. pour défendre nos valeurs et notre liberté, nous traquerons les membres du groupe terroriste responsable de cette attaque. Nous n’abandonnerons pas, nous ne pardonnerons pas et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour arrêter leurs actions. Durant les attaques de Paris et Bruxelles, nous avons déjà exprimé notre détermination à neutraliser n’importe qui qui attaquerait notre liberté. Nous allons faire pareil ici. Nous vous demandons de vous rassembler pour défendre cette idée. Attendez une mobilisation totale de notre part. Cette violence ne devrait pas nous affaiblir mais nous donner la force de nous rassembler et de combattre la tyrannie et l’obscurantisme ensemble. Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, craignez-nous. »

anonice

Nous sommes les 99 pourcent

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Anonymous déclenche l’opération Nice

  1. Patrique bertrand

    Je suis d’accord ,ce nais pas nos gouvernement, qui vont s’en occuper.eu il doive recevoir une commission ,pour ce taire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s