CPE, je te plumerai !

couEn coupant 120 millions de dollars dans les CPE, le gouvernement autoritaire de Philippe Couillard est en train de démanteler notre système public des centres de la petite enfance à la grandeur du Québec.

Ce démantèlement a commencé en 2006, sous Jean Charest, et depuis, les CPE ont dû absorber des compressions de près d’un demi-milliard de dollars.

HONTE

Privatisation et augmentation de salaire

À moyen terme, toutes ces compressions entraineront irrémédiablement  des mises à pied et la privatisation de nos CPE. Malgré ces coupures le premier ministre Couillard envisage d’augmenter son salaire de 196 808$ à 272 020$, celui  de ses ministres de 154 326$ à 217 616$ ; et celui  des députés de 118 686$ à 136 686$.

Pour nous rejoindre cliquez ici

Sources :

coiteuxfdls

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “CPE, je te plumerai !

  1. Sa pas dalure se gouvernement couillard coupes coupes coupes dans lesencielle hôpitaux personnes âgées et école et personne handicapée et les cpe je d’ange sa démission taxe taxe sure taxe et coupes coupes coupes dans lesencielle qu’elle honte mes se donnent de tres tres gros gros salaires ou est l’hosterité juste nous les québécois qui subissent sa haine du Québec et du peuple québécois et québécoise je demande de détestés se gouvernement la merci de me lire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s