La charogne djihadiste tue six Québécois au Burkina Faso

anonymous-nous-sommes-partoutLa charogne djihadiste  a encore frappé lors d’un attentat terroriste  perpétué  dans la capitale du Burkina Faso. Parmi les victimes de l’attentat de vendredi à Ouagadougou figurent six Québécois qui s’étaient rendus dans ce pays  à des fins humanitaires.

Gladys Chamberland et son conjoint Yves Carrier, 65 ans, de même que leurs enfants Charlerie et Maude, ont été tués lorsque quatre djihadistes ont attaqué le restaurant Splendid ainsi que le café Cappucino de la capitale. Ils étaient accompagnés de deux autres bénévoles, qui seraient aussi originaires de Québec, complétant leur groupe de travailleurs humanitaires. 29 personnes de 18 nationalités différentes ont été tuées dans cet attentat immonde.

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré que «Le Canada condamne au plus haut point les attentats terroristes meurtriers survenus à Ouagadougou. Nous sommes profondément attristés par ces gestes insensés de violence contre des civils innocents.» justin

Ouga

Les Indignés du Québec présentent leurs condoléances aux familles

qc

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “La charogne djihadiste tue six Québécois au Burkina Faso

  1. L’ONU condamne, le Canada condamne, les É.U. condamnent, et on fait ça à chaque attentat, chaque tragédie chez le monde libre, depuis des siècles. Comme si du fait de condamner, tout un chacun s’en lave les mains et on passe à autre chose, espérant le problème réglé. Avec toutes les polices de la planète, les services secrets, les espions, les agences de renseignements, les sources d’information et les multiples moyens à leur disposition, comment les autorités ne viennent pas à bout de cette poignée de tueurs aux consciences programmées d’une religion insensée? Au fait, ne le sont-elles pas toutes?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s