Dites non à l’augmentation salariale de Philippe Couillard, de ses ministres et des députés de l’Assemblée nationale

1%vs99%Alors que premier  ministre Couillard envisage d’augmenter son salaire de 196 808$ à 272 020$, celui  de ses ministres de 154 326$ à 217 616$ ; et celui  des députés de 118 686$ à 136 686$ le gouvernement continue ses politiques d’austérité contre la population du Québec.

refuscouillard

Le gouvernement Couillard qui a annoncé des coupes de  3,7 milliards$ dans ses dépenses, a l’indécence de proposer  généreusement le salaire des élus de 14 à 41% par rapport à son niveau actuel.

refuscoiteux

Les Indignés du Québec vous invitent à vous opposer aux  augmentations salariales du premier ministre du Québec, de ses ministres et des députés de l’Assemblée nationale du Québec et ce, jusqu’à l’atteinte du déficit zéro.

Rejoignez-nous sur facebook 

libres99

Publicités

237 Commentaires

Classé dans Uncategorized

237 réponses à “Dites non à l’augmentation salariale de Philippe Couillard, de ses ministres et des députés de l’Assemblée nationale

  1. Non assez c’est assez de nous faire voler

    • Richer Diane

      Non c’est non le peuple crève et vous vous dépenser notre argent que diriez vous à la place d’aider les plus petit que vous à la place

    • Toute une belle gang de rats d’égoûts que nous avons au pouvoir. Bande de voleurs.

    • louis lapointe

      allo austorité ce n`est pas bon pour tous le monde.
      on veut enlever les primes de depart et pour
      compenser on se donne des augmentation de 40%

    • Ca c’est le comble du bout de la marde ils ont le culot de nous passer ca je suis …… quand allons nous nous réveiller bordel …..

    • francine pencrech

      non penser a ceux qui travaille au salaire minimum et qui sont en dessous du seuil de la pauvreté .cest simplement équeurant

    • girard

      Non c’est assez et il nous demande de nous serrer la ceinture

    • Simon Lemieux

      Quand on est juge et partie en même temps, c’est facile de fourrer le monde !

    • Pauline

      Ils laissent les gens du Québec dans la misère pendant qu’eux se donne des augmentations et vont faire venir des immigrants sur le dos des petits travailleurs du Québec voilà ce que le monde ont élu les yeux fermés et les oreilles bouchés comme les libéraux. J’ai très hâte en 2018 à savoir si les cas d’heilzamer vont augmenter. Honte à vous tous et vous ne vous rendez même pas compte que couillon se cache derrière ses députés pour rire de vous. Un médecin l’a avoué hier que ce gouvernement vous ont pris en otage et vous l’avez ignoré.

    • Denise Mercier

      M. Couillard, cette situation est réellement indécente. Les aîné(es) manquent cruellement de ressource, vous coupez les services aux enfants, vous offrez des augmentations d’1% aux employés de l’étât, sauf aux médecins qui sont avec les banques et les grosses entreprises les enfants riches de la société. Les prestations des retraité(es) peinent à obtenir le coût de la vie, s’ils l’ont et vous vous gargarisez de dire que les députés et ministres travaillent très forts et j’ose espérer que vous avez raison mais…croyez vous être les seuls?
      Certains parents ont 2 et même 3 emplois pour joindre les 2 bouts. Je suis à la retraite et lorsque je travaillais comme psychoéducatrice, je faisais facilement 10 à 12 heures par jour pour préparer des ateliers adaptés, répondre aux parents, répondre à des adolescent(es) le soir et parfois même très tard et cela sans rémunération parce que je croyais à l’importance de leur offrir le maximum et que j’avais choisi ma profession, comme M. Couillard les députés et ministres ont choisi leur engagement et à la moitié de votre salaire actuel et, je ne suis pas la seule. Avez-vous calculé M.Couillard l’importance que vous vous accordez et le % que vous et vos congénères vous octroyez par rapport à nous qui ne sommes même plus en mesure de vivre dignement.
      Savez-vous M.Couillard que les taxes municipales, Hydro Québec, les taxes scolaires, les denrées augmentent aussi et ce ne sont pas les seuls, tous les services augmentent et M »Couillard, je vous promet que si vous nous accordez le même % d’augmentation que ce que vous prévoyez vous accorder, je paierai avec plaisir les diverses taxes et nécessités qu’on me réclamera.
      Votre attitude de mépris laisse présager , selon moi, une révolte de ceux qui peinent à manger et ou à s’offrir un minimum de bien-être.
      Je serai heureuse de vous exposer de vive voix mon point de vue et ma désepérance de cette situation que vous êtes en train de créer.

      • Robert

        Croyez-vous que des criminels, des bandits comme ces libéraux demandent ou analysent les conséquences de tels vols? Regardez Anticosti…c’est la Charogne lire Charest, national qui a donné cette richesse au clan Des marais et PowerCorp mais maintenant, ils doivent se rendre compte que ce ne sera pas payant en plus qu’il n’y ait pas d’acceptabilité sociale or, notre Couillon national cette fois viré son capot de bord afin de justifier une poursuite de PowerCorp contre le gouvernement du Québec mais en bout de ligne, une mega-fraude se prépare car autant ces libéraux de merde que les juges nommés par ces bandits sont redevables envers le clan Desmarais, les seuls vrais décideurs de la province…les élus (par 29% d’inconscients ou de corrompus) ne sont que pantins dans cette mascarade… On se dit en démocratie avec un gouvernement majoritaire élu par seulement 29% ?

        Une révolution et un changement majeur au mode de scrutin et à la constitution sont des pistes de solution qu’aucun élu, même ceux du PQ n’élaboré jamais….

      • Vous avez tout à fait raison et ceci tient au fait de notre système majoritaire uninominal à un tour qui caractérise notre monarchie constitutionnelle. En termes clairs cela signifie qu’à la dernière élection, à peine un électeur francophone sur quatre (24%) a voté pour le parti libéral. Pourtant, selon notre mode électoral le PLQ récolte quand même la majorité à l’assemblée Nationale (63%) avec 70 sièges.https://lesindignesduquebec.wordpress.com/2014/06/03/peut-on-encore-parler-de-democratie-quebecoise/

    • NON pas d’augmentation bâtard moi j’ai contribuer pendant 34-ans pis y mon couper mes services de soins à domicile ! Y ai temps de couper dans le gras des porciticiens !

  2. Bruno desourdis

    C est completement abherant

  3. gauthier jean-yves

    Non a l’augmentation

  4. Joyce

    plus ils sont bien nantis plus ils sont cupides.

  5. Comment peut-il etre si individualiste , et pourquoi toujouirs mentir au peuple Québécois ?

    • Ce sont des crosseurs et le gouvernement va toujours l’etre car ils sont soumis aux pouvoir de l’argent…..attention ils fontionnent svec le crime organiser et la police pour vous faire taire si vous ete trop dérangeant

  6. Ginette

    NON c’est assez

  7. Non. Au lieu d augmenter leur salaire qu ils aident plutôt les plus démunis. xx H.C.

  8. Cupani Patrick

    NON aux voleurs en cravate .!!!!

  9. Linda Savoie

    L’austérité ce n’est pas que pour le peuple. Pas de deux poids, deux mesures !

  10. ils ne gagnent pas le salaire qu’ils ont,encore moins d’augmentation.

  11. mel

    C est inconvenant! Le Quebec  » est ds le Rouge » et au lieu d alleger le systeme vous l alourdisser! Cs avez le droit a un salaire, cela va de soit, mais une hausse de 75, ooo$$ ???? Alors qu il y a des coupures partout!???? A ne rien y comprendre! Certainemebt pas justifiable a mes yeux! Voyons soyez digne de votre rang, de grace!!

    • Gérard Laurin

      Non aux 60 milliards que l’on laisse filer à Ottawa. Y aurais-tu moyen de prélever tous nos impôts et s’occuper tout seuls de nos affaires? Surtout que le Couillard s’apprête à signer la constitution Trudeau en 2017.

  12. au lieu de d’augmenter VOS SALAIRES augmenter donc le salaire des travaillants + aider les plus démunis ,fake je vote NON a l’augmentation des députés

  13. Non pas d’augmentation aux Premier ministre et ministres de ce gouvernement qui ne respecte pas ses employés en leur offrant des conditions d’emploi inacceptables!

  14. Marilyn Duhaime

    IL y a pas mal de gens dans la société qui ont VRAIMENT besoin d’argent plus que vous! Ce que vous faites, ça revient à PIGER DANS LES CAISSES DE L’ÉTAT, vous servir vous-même à pleines poignées.. c’est pas très reluisant… Et c’est très très mal! Vous voyez!
    Alors c’est assez! NON ET NON!

  15. Daniel Gauthier

    non une baisse de salaire serait mieux. Et la population applaudiraient Yes..

  16. Jean Provençal

    Il faudrait imposer aux ministres et députés qu’ils soient payés au salaire minimum, ainsi il serait plus facile pour eux de se mettre au niveau des moins fortunés et, si mal leur en prenait d’augmenter leur salaire, ils augmenteraient du coup le salaire minimum.

    • Chantal Paquette

      Voleur ,à quant le peuple sera entendu ,non et non ,l austérité pour qui au juste ,nos salaires de crevé faim ne monte pas ,assez c est assez.

  17. Denise

    Preuve que de l’argent, il y en a beaucoup … Comment expliquer que les élus continuent de crier à la pauvreté de l’état.

  18. Line

    Non on a pas les moyens eux aussi doivent se serrée la ceinture il doivent montrer l’exemple . Et vous devez ecouter vos electeur

  19. Sylvie Gauthier

    Non non non

  20. Edmond Poirier

    Il devrait recevoir la même augmentation que les assistés sociaux. Et c’est encore trop

  21. Michel Ladou

    Ils savent qu’ils n’ont que 4 ans pour faire fortune et sortir l’argent du Quebec. Meme si la population s’en appercois, ils continue. Le plan de « match » est clair. On décalibine dans 4 ans les poches pleine.

  22. N-O-N NON F I FI NI NI On a tu finis d’se faire niaiser

  23. marie Michelle mathon

    Ok. Y a t il une pétition à signer ? Ou que devons nous faire pour s’opposer en masse ?

  24. Jocelyne Tailleur

    Oh que non !

  25. EST CE QUE VOUS RIEZ DE NOUS MONSIEUR COUILLARD ET VOTRE GAGNE ,,,,,,,,, NON NON NON ET ENCORE NON POUR L AUGMENTATION

  26. UNE COUPURE MAIS PAS UNE AUGMENTATION NON NON …… CE QUI EST BON POUR PITOU EST BON POUR MINOU DONC TU NOUS COUPES DONC UNE COUPURE A VOUS AUTRES AUSSI

  27. Le Champion

    Non aux augmentations de salaire à nos élus car ils ne le méritent pas et ils ne font pas leurs travail comme il le faut…En plus, on est dans le rouge….

  28. Ben voyon donc ils coupent partout NON ET NON

  29. eric lamoureux

    non non et non ce qui est bon pour la population s applique a vous aussi

  30. ABERRANT ce Couillard qui s apprete a faire une autre bourde en s’augmentant son propre salaire…tout en etouffant les autres professions au reel service des autres: ME MYSELF AND I : librérez nous des Liberaux!!!!

  31. NON , Je n’ai jamais voté pour cela.

  32. martin courval

    non, pas d augmentation pour les ministres ,les sous-ministres et l autres mafias légaux.

  33. L’austérité pour les infirmières et les profs mais pas pour eux…

  34. Hélène Arseneau

    Non, non et non

  35. Sylvie C

    NON pas questions!

  36. Gilbert Bélanger

    NON c’est NON c’est tu assez clair!!!

  37. Claude

    Assez c’est assez! Le peuple québécois est à bout de souffle. Il y a des enfants qui vivent dans la pauvreté, qui n’ont même pas 1 bon repas par jour. Comment osez-vous? Comment Arrivez-vous à dormir la nuit? Il faut être une crapule sans conscience sociale. Savez-vous ce que les mots bon citoyen veulent dire?

  38. Natasha

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN……ET………..NONNNNNNNNNNNNN….c’est assez là !! On coupe partout pi eux on les augmente…ben voyons donc….!

  39. kyo Lelièvre

    L’avenir de nos enfants est plus important que vos maudite poches pleine

  40. Loulouga

    Non a l’augmentation

  41. Roch54

    Non a l’augmentation

  42. Laurent gagné

    Nonnnnn bande de VOLEUR ET PROFITEUR une seùl solution les METTRE DEHORS

  43. Nathalie Bouchard

    Pourquoi pas une pétition

  44. SI ont est selon eux en période d’austérité et bien qu’ils donnent eux – même l’exemple!

  45. Pierre Touzin

    C est tout simplement un vrai vole,non,non et re non.

  46. Jocelyne

    C’est évident que je dit NON , commencez donc à regarder les besoins des familles qui ont le salaire minimum pour boucler leurs fins de mois , c’est de rire des contribuables à tour de bras , à la place d’en mettre plus dans vos poches , je pense que vous devriez réviser votre manière de faire et commencer par couper vos propres salaires avant de le faire au plus petit que vous , de grâce arrêter d’en rajouter sur notre dos , posez-vous donc la question moi qu’es-ce que je pourrait faire avec moins de 1200.00$ par mois pour nourrir votre famille et voir au loyer etc… pas sur ,vous seriez le premier à demander d’augmenter votre salaire alors qu’es-ce qui est bon pour vous devrait l’être pour tous aussi , alors je pense que vous êtes financièrement à l’aise comparé à bien des gens dans le besoin

  47. Gilles Geneau

    NON…..gans de voleur. penser aux prof, et la santé. Pas vos amis ( es )

  48. Ken Graham

    M. Couillard,
    Avant d’octroyer des ajustements de salaire ou revenu au bien ou mieux nantis de notre province; vous devriez commencer par donner un rajustement du pouvoir d’achat a tous ceux qui gagnent moins de 50M/an a celui des années 1980!

    S’il vous reste encore des fonds après cet excercise, alors vous pourrez penser a vous autres, les deputes et ministres!

    De toute facon, je penses que toutes augmentations aux elus devraient etre approuve par les citoyens via un referendum ou autres forme de consultation des payeurs de taxes!

    • J Demers

      Bien dit. Il s’agit d’un conflit d’intérêt que de voter sa propre augmentation. Même dans les entreprises privées que les libéreux vénèrent, ils ont un Conseil d’administration pour décider des augmentations des PDG et des vp alors pourquoi pas eux être soumis au Conseil du Trésor après évaluation impartiale de leurs résultats ou un référendum public??

  49. NON, serrez-vous la ceinture vous aussi, l’austérité est pour tout le monde, pas juste le petit peuple, honte sur vous tous

  50. Carmen Bastien

    EssAyer donc d’avoir du bon sens pour une fois. Soyez donc responsable. Vous trouves pas que ça n’a pas de bon sens. Non c’est non.

  51. gilles pelletier

    cé assez pour le vol organiser non au couillon

  52. Sylvain poupart

    Y fait tout pour nous couper dans tout gagne de voleur des beaux ipocritte je suis camionneur je travaille cinquanteur et plus par semaine et je me gagne pas l’eur salaire j’aimerais bien garner l’eur salaire par Anne Mais je gagne meme pas Le tier de l’eur salaire c’est dur de gagner plus car plus tu essais dans gagner un Peut plus il te vole Sur ton salaire voici des voleur de salaire et il veule nous en voleur plus en ogmentant l’eur salaire Ben meme si not dit non sa serviras a rien il ont Le Gros bout du baton

  53. non assez c’est assez gang épais…..!!!!

  54. Eric Silverwood

    Cest memr in salaire a reduirr au salaire minimum qui merite vu quetre premier ministre cest de se masturber ds son bureau a rien faire

  55. Caroline Payeur

    Je suis contre cette augmentation. On rit de nous voyons!

  56. GAETAN ST-JEAN

    Y’ en est pas question!! S’en est assez de cette domination pour toujours avoir un meilleur contrôle sur la population . C’ est un choix de carrière comme un autre alors,pourquoi en politique ils auraient droit à des faveurs ainsi qu’à des plan de retraite en or en plus d’avoir pris poste que pour une courte durée . C’EST RIDICULE ET UNE OFFENSE AU PEUPLE

  57. c’est des farces cette augmentation faramineuse sur le dos des contribuables ??? Pas encore ce bandit de grand chemin et ses voleurs tab… Que faut-il faire pour empêcher toute cette mdrrrrrrrr. RIEN JE SUPPOSE!!! car nous le peuple qui paie pour ses bandits qui nous volent à tour de bras !! ben voyons don Stie !!

  58. Daniel Richer

    non assez c assez l austérité c pour eux aussi montrez par l exemple faite le vous c vous qui avez choisis la politique croyez moi il n’y a pas un employées qui fixe sont salaire il a choisis aussi de faire le métiers ou la profession donc il doit négocié et vous devriez négocié par référendum votre salaire

  59. J Demers

    Quand les ministres et député(e)s seront imputables de leurs actions et qu,Ils cesseront de gérer l’État comme un entreprise privée vouée à faire des profits et qu’Ils amélioreront le sort de l’environnement et de la société et qu’Ils feront payer leur réelle part à toutes les sphères de la population pour les services obtenus et qu’ils cesseront de dilapider notre argent aux petits amis du parti, on pourra parler d’augmentations mais en attendant qu’Ils fassent mieux avec ce qu’Ils ont déjà, de toute manière c’est leur mot d’ordre pour le reste de la population alors en tant que leader qu’Ils en donnent l’exemple.

  60. richard paquette

    Investissez dans le futur des enfants ceux là même qui rapporteront des impôts pour les générations futures et non pas dans votre propre futur.
    Jose espérer que les électeurs vont comprendre le vrai visage des Libéraux

  61. Dan

    Y’a deux choix, laisser leur salaire tel quel ou l’augmenter… (en passant, le PQ est d’accord avec ça). OK, on est tous au courant de l’augmentation proposée, mais personne ne semble au courant de ce que cela implique. L’augmentation N’EST PAS GRATUITE et ne s’ajoute pas à ce qu’ils ont déjà. De un, la prime de départ (vous savez l’argent qu’ils donnent lorsque les députés démissionnent ou qu’ils s’en vont avec des montant que tout le monde capote parce que c’est trop haut ?), bien ils vont l’annuler, ils vont faire disparaître la prime de départ. De deux, les députés ont un régime de retraite actuellement très généreux, qualifié de « ferrari » par l’ex-juge de la cours suprême Claire L’Heureux Dubé. ALORS, ils ont décidés de sabrer dans le tout. Au lieu de payer 21% du régime, ils vont augmenter à 43% (ça c’est l’argent qui est retiré de leur paye pour le régime de retraite des députés. Par exemple, au lieu de payer 21000$ par année, ils vont payer 43000$ par année, toute la gang, ce qui fait même indirectement, diminuer leur augmentation salariale. Le restant, payé par l’état, NOTRE argent, qui était de 79%, bien on va se voir diminuer de 22% par année. Exemple, chiffres fictifs, au lieu que ça coûte aux contribuables 79 000 000$ (79 millions) par année, bien ça va nous coûter 63 000 000$ à la place. Ensuite, en plus que ça va leur coûter plus cher pour financer leur régime de retraite (et nous moins cher) ils vont se faire couper leur revenu de retraite, passant de 100% actuellement à 70% (diminution de 30% de leur rente). Par exemple avec un chiffre rond : à 67 ans, à la retraire, le député recevra 70000$ par année jusqu’à sa mort, au lieu de 100000$ jusqu’à sa mort). Faque comme je disais, t’as deux choix : soit tu laisses ça comme ça, avec 1. prime de départ 2. leur cotisation de 21% et 3. leur rente à 100%, soit tu diminues tout ça et leur donne une augmentation salariale entre 20 et 30%. Personnellement, si on me demande ce que je préfère entre être obligé de payer plus par paye pour mon régime de retraite et me faire diminuer ma rente de retraite de 30%, tout cela en échange d’une augmentation salariale de 25% Bien, câline, je garderais ma rente tiens et je refuserais l’augmention : qui veut avoir à gérer/contrôler un plus gros budget pour en mettre assez dans ses REER pour enfin peut-être arriver à balancer contre la perte de 30% de la rente… ? Pas moi. Pas du tout même. Arrêtez de capoter et lisez donc au moins un peu de nouvelles, ça donne de la perspective. Les négos sont même pas encore finise entre les syndicats et l’état, et y’a pas un osti de syndicat qui accepterait que leurs membres perdent tout ce qu’il y a plus haut contre une augmentation salariale. Au contraire, les syndicats vont gosser pour tout garder comme c’est là, mais EN PLUS, avoir l’augmentation. Pis cela en faisant des osti de grèves, du niaisage pendant des années causant de l’incertitude et du stress de merde chez tout le monde. Gobe la pilule, souffre pendant qu’elle descend, pis arrête de chialer contre le gouvernement sans même savoir pourquoi.

    • ginette boudreau

      Heu.. si j’ai bien compris votre commentaire, personne de devrait se plaindre de l’augmentation de salaire du premier ministre.. vu que c’est pas si pire que ça… Ah non !! Vous défendez ce système de voleur , vous ?? Moi je dis que c’est le système économique actuel qui est tout croche et que l’on doit le changer. Mais en attendant, on refuse que le ministre s’octroie une augmentation de salaire, est-ce assez clair ? Ce ne sont pas vos explications à la noix qui vont y changer quelque chose. Vous pouvez bien gobez la pilule et continuer à payer pesonnellement mais tous les Québécois sont indignés et ils ont toutes les raisons de l’être.

    • Denise Mercier

      Moi, après mes années de travail, je suis parti sans prime de départ et mon revenu annuel lors de ma retraite est 50% de 70,000$ qui a été coupé lorsque j’ai eu 65 ans. 50% parce que j’ai laissé un emploi pour m’occuper de mes enfants lorsque le centre d’accueil ou je travaillais a fermé ses portes et qu’on m’a conseillé de retirer mon $300. Oui, j’ai été mal conseillé ce qui fait que je reçois maintenant 50% de mon salaire . Mais, à cette époque avec 2 jeunes enfants à la fermeture d’un établissement, et sans prime de départ j’avais besoin de ce petit revenu en attendant de me retrouver autre chose.
      des primes de départs, qui obtient cela, les riches pas la classe moyenne et encore moins les pauvres.
      70% c’est tout les employés de l’étât qui reçoivent cela et après 35 ans de service pourquoi 100%? Sont-ils plus importants que les autres citoyens? En dehors de l’augmentations qu’ils prévoient se donner lorsqu’on nous confirme à chaque jour que nous n’avons pas les moyens , en dehors de la prime de départ qu’ils reçoivent et de laquelle ils devraient être privé, je suis contre cette augmentation qui sortira de ma poche alors que je reçois environ 35,000$ par année pour 2 personnes mon conjoint n’ayant pas de fond de pension

    • Denise Mercier

      Ëtes-vous député Dan? Ou alors, vous faites parti d’une classe de priviligié

  62. C.Beliveau

    comment puis-je vivre avec 60,000$ si M.Couillard n’y arrive pas avec 196.000$ ? Ou est la justice sociale et la répartition de la richesse ????

  63. Couillard té un bandit de la pire espèce et le plus grand Hypocrite des politiciens té d la marde !!!!

  64. Catherine lamarre

    Qui redonne largent aux écoles. Qui monte le salaire minimum qui le met en sante siboire mais non a leur augmentation il rie carrement des gens

  65. cat

    pourquoi ils ne diminuent pas leur salaire juste un petit 1000$/mois par ministre et 500$/mois par député sa va faire plus d’argent et aussi on pourrait enlever la prime de départ pour ceux qui partent messemble nous quand on termine un emploi sa fini la on a pas des 100 000-150 000 $ pour avoir bien travailler non on a rien sa devrait etre pareil pour eux

  66. Micheline St-Amour

    Quand c’est le temps de l’austérité, c’est pour tout le monde messieurs les ministres. Goutez-y vous aussi à votre décision. Vos salaires sont assez élevés merci…!

  67. Serge Normandeau

    Non. Les professeurs et les infirmières méritent une augmentation mais pas eux.

  68. Serge

    Dans une période d’austérité décrétée par ce gouvernement même, je cette augmentation effrontée et immorale. Je rappellerais à monsieur Couillard et à ses collègues qu’ils se sont engagés volontairement en politique en tant que serviteur de la nation et non en tant que dictateur. Vous demandez à tous les employés du secteur public de faire leur part, je croyais que vous faisiez partis de ce secteur public messieurs les députés et messieurs les ministres. Par vos agissements inconséquents et totalement incompréhensibles vus de la place que j’occupe dans cette société et où je me trouve, je n’éprouve plus que dégoût pour la politique et la façon dont vous et tous vos prédécesseurs vous êtes acquittés de vos tâches publics.
    Tout notre système politique est à revoir et çà de fond en comble !!!

  69. patrick morrisson

    Avec la bande à Charest, on en a eu pour 10 ans à se faire voler. Avec la même bande de voleur mais cette fois avec Couillard à leur tête, on en a encore pour au moins 4 ans à se faire fourrer. Si le peuple, (Québécois de souche), au lieu de chialer et crier au voleur avait été aux urnes et voté pour la charte, qui, soit dit en passant, a été élaborée pour protéger notre culture, peut-être qu’aujourd’hui, nous aurions un gouvernement qui penserait un peu plus au peuple qu’à leurs poches et aux poches de leurs amis tout aussi corrompus… Il est certain que je suis contre les hausses de salaires faramineuses qu’ils se sont votées mais il fallait bien s’attendre à un autre vol de leur part, en majeure partie, c’est la même gang qu’avant…

  70. Joelle Forget

    NON, l’éducation et la santé avant tout pour une société de demain éduquée et évoluée qui sait où mettre ses priorités.

  71. Daniel Henri

    Du vol legaliser – nos taxes servent a engraisser cette belle gang de voleur

  72. LMainville

    Il se donne une augmentation de près de 40% alors qu’il gèle des salaires et coupe dans tout avec ses sbires…non je suis entièrement contre et je suis d’avis que la GRC enquête sur toutes ses magouilles qui ont été porté à l’attention du public et qui ont été laissé de côté…non..non et non.

  73. André Bernard

    Le sacrifice commence par les têtes au sommet, ils veulent que nous les respectons alors qu’ils montrent l’exemple sinon qu’ils arrêtent de nous faire la morale cette gang de voleurs publics!

  74. Pierre

    Voulez vous montrez L’EXEMPLE avant de couper partout!

  75. Carl Lavoie

    même pas 40 000$ annuellement et il me propose 0,0,1,1,1 je suis pas dans la bonne gang dans se gouvernement pourri à l’os. Ils vont dire qu’il ont fait une belle job et les réélire encore.

  76. Yolande Chavigny

    si on dois se serrer la ceinture et bien qu’ils commencent par donné l’exemple, ça commence à bien faire

  77. Pelletier

    Bande de Voleurs , on se croirait dans le temps de JULES CESARS Crisse que je vais me rappeler d’eux aux prochaines élections

  78. Si au moins il avait fait quelque chose pour mériter ça… mais IL FAIT RIEN… Bravo encore une fois de nous montrer comment PATHÉTIQUE cette société était, est et LE SERA TOUJOURS….

  79. Rosaire Desrochers

    Si nos infirmières et nos fonctionnaires ne mérite pas d’augmentation , vous devriez avoir la décence d’en mériter autant.

  80. Jocelyne carrier

    C’EST ASSEZ DE FAIRE RIRE DE NOUS AUTRE ccccriiiiiiiiiiiiiiiiiis

  81. Mireille Soucy

    Non et non!

  82. Ghislain

    L’austérité c’est pas pour toi Couillard,,,,?????Tu nous saigne a blanc et toi tu PENSES que tu vaut encore plus en salaire?????Réveille mon toé,tu ne mérites meme pas ton salaire actuel!!!Le peuple qui a voté pour toi devrait avoir HONTE d’avoir élue un DÉMISSIONNAIRE du temps de Charest.Tu n’est meme pas digne de gouverner pas plus que le nouveau gouvernement au Canada.Est-ce pour mieux nourrir tes migrants dans ta maison qui est payée par nous soit dit en passant,,je crois qu’il n’est meme pas légitime que tu accueilles ce monde dans la cabane qu’on te fournie!

  83. sindy Audet

    aucun respect pour les québécois, la fonction publique, les payeurs de taxes. Aucun respect pour son propre programme…

  84. Caroline

    Oh non! Pas d’augmentation ! C’est assez.

  85. Karelle St-jean

    Ca suffit de se faire rire dans la face de même! On n’est pas des crétins! Ça ne doit pas passer cette idiotie là! Voir qu’il rie de nous comme ça!

  86. Linda

    Il est temps pour nous les electeurs du Quebec de commencer a comprendre que donner a un gouvernement la majorite n est JAMAIS bon. On ne peut avoir un control sur un gouvernemt electe majoritairement. Voila Ce que ca donne des Couillard et sa clique de Liberaux on a bien des memories courtes ici, on va recommencer a chanter  » liberez nous des Liberaux « .

  87. Sylvie

    Vous me donner la nausée, vous qui avez les deux mains dans le plat de bonbons…volés aux gens honêtes!!!

  88. maurice loiselle

    un gros NON

  89. Pierre Pelletier

    Je pense sérieusement que c’est le plus grand manque de respect envers les citoyens du Québec

  90. Jo Sharp

    L’augmentation d’un député (18 000$) équivaut au salaire annuel de bien des petits salariés au Québec, c’est ignoble ! C’est de la pure arrogance et de l’effronterie envers les québécois.

  91. Jean Guy Goudreau

    La population en a marre de vos stupiditees…

  92. Pagé

    L austérité ben c est pour tout l monde mr.couillard

  93. Non, ils veulent geler nos salaires….alors eux aussi.

  94. yves lacasse

    non c assez de rire du monde….il y en a qui comprennes rien

  95. Genevieve Pelletier

    En temps d’austérité tout le monde doit se serrer la ceinture. Vous coupez partout et la première chose a couper c’est votre salaire…donnez donc l’exemple au lieu de nous écoeurer.

  96. En ce qui me concerne ces un NON catégorique, ils sont en place pour aider la population et gérer le plus intelligemment possible les finances du Québec et non pour s’emplir les poches au dépend de ces habitant qui sont déjà beaucoup trop taxer

  97. Non, serrer vous la ceinture comme nous

  98. Serge C

    je dis non! ou alors baisse les impôts de 40% aussi! tout comme les ponts à péages, ont paye déjà sur nos immatriculations et permis pour ça! Vous savez plus ou cherché l’argent bien facile au Gouvernement y sont plein eux! les dépenses, les voitures pour rien les avions, les voyages, les primes de départ de rendement. Vous êtes trop payé à mon avis.

  99. Sakura

    Je dit non moi c’est assez marre de me faire voler par eux

  100. Bérengère

    JE dis non à leur augmentation, eux aussi doivent participer à l’austérité. Au nombre de fonctionnaires qu’il y a, imaginez combien cela va coûter. Il coupe dans les services et eux ils devraient être augmenté, une vraie HONTE. Pour être capable de payer leurs salaires vers qui ils vont se tourner encore une fois, vers nous le petit peuple qui a peine à vivre et à se payer une vacances décente par année. Monsieur Couillard vous devriez avoir honte.

  101. Andreeanne B

    Je dit non !!! Assez c’est assez marre de me faire voler et le peuple aussi arrêt de profiter nous et aider les travaillant et les plus démunis voilà cest con attand de vous messieurs couiard …

    • Je dit non ,nonnn à vos augmentations au p.m et les ministres et àtoute la gang qui sont au parlement assé c’est assé de voler le monde,vous pensez seulement à vos poches ,que les citoyens meurent de faims , vous riez du monde bande de voleur . je me souviendrai de vous autres couillard et compagnie et j’espère que le monde se souviendrons de toi ???????????????????????????????????????????

  102. ginette boudreau

    NON et NON !! C’est assez ! Que Mr Couillard donne l’exemple…

  103. Mélanie Chaloux-Mercier

    Y a-t-il une pétition qui circule pour empêcher cela? C’est totalement inacceptable M. Couillon… Il faudrait demander sa démission et que tous soient solidaires… Mais ça n’arrivera jamais, peuple de moutons qui se cache la tête dans le sable comme des autruches…

  104. Georges Lavoie

    Pourquoi eux ils se vote des augmentations faramineuses qui dépasse les 30 pourcent et veulent limiter les autres à 1 ou 2 pourcent trouver l’erreur.

  105. J’ai toujours pensée que nos élue n’était pas bien payé pour leur travail ,comparativement aux haut fonctionnaire qui sont sous les ordres de nos ministres,et bien nos élues gagne des pinottes,penser aux sociétés d’états hydro Québec,loto Québec,S A Q,,DIRIGENT DE LA CAISSE DE DÉPOT,mè après avoir perdu 40 milliards,sont partis avec des bonus 100 fois supérieur aux salaire de députés,allons chercher l’argent où elle est et payons nous des personnes de qualitée pour gouverner ,je ne parle pas nécessairement,des élues en place actuellement

  106. michael-ange

    eille couillon commence par arrêter de couper partout sacrement,,,si on ce fit au travaille que tu fais tu n aurais même pas le salaire minimum,,,tu est juste un pas de cœur,,vous êtes tous pareil,vous travailler pour votre porte feuille et non pour le peuple,et c est nous qui serons obliger de payer ton cris…. de salaire,,,,sa commence a faire la,toi qui nous apauvrie et l autre trudeau qui est financer par l islam,ca va bien,,,,quand qu on vous regarde on s appercois que les trou du cul sont pas tous dans les boxer…..

  107. Blouin

    Aberrant
    Non à l’augmentation
    Aider dont ceux qui en on besoin !!!!

  108. hamelin

    C NON NON NON CA PUS D’ALLURE GANG DE MALADE JE CREVE DE FAIM AVEC MA PENSION DE VIEILLESSE ET VOUS AUTRES VOUS VOUS PAYEZ DU LUXE A MES FRAIS .VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE . GANG DE PAS DE COEUR

  109. Ah parce que l’austérité, c’est pas pour le monde ?????????? M, Couillard, vous devriez avoir honte, franchement, vous couper partout…….PARTOUT LÀ, c’est aussi dans votre salaire et dans le salaire de tous les élus….. vous devriez plutôt faire comme vous avez fait avec les infirmières du Québec, coupure de salaire, augmentation des tâches, ça serait beaucoup plus raisonnable, étant donné la piètre qualité de votre travail…. ça va faire le graissage de pattes sur le dos des contribuables !!!

  110. Daniel Bouchard

    C’est inconcevable, les salaires actuels sont très genereux rien ne justifie ses augmentations salariales.

  111. leo

    y’en a juste marre d’eux… et le peuple a voter pour ce con.. ben vous aller tous payer.

  112. leo

    ben voila vous avez vote pour eux.. ben vous allez payer…j’ai pas vote pour eux et je dois endurer…

  113. quand arrive le temps des augmentation des rentes pour les retraiters qui est une fois par annee vous avez de la misere de nous donner un poucent d’augmentation quand le cout de la vie augmente de plus de cinq pourcent et vous vous donner des augmentations qui na pas de bon sens.et des pensions et des primes de depart vertigineuses nous qui avons travailler toute notre vie pour avoir une pension de creve faim et vous seulement quatre annee et vous parter avec une retraite bien dorer je crois que ses un peux oser de votre part. augmentation hydro quebec ,augmentations de tous en general meme le panier epicerie augmente a tour de bras on est a veille dans manger du beurre de peanut a tout les repas je ne devrait pas dire cela car vous aller l’augmenter

  114. Marie Gros-louis

    Non à l’AUGMENTATION , ç’est aberrant alors qu »il y a des coupures partout en éducation, en santé . Tout simplement honteux.

  115. Jaclyne Pelland

    Ceux qui ont voter pour couillard, j’espère que vous vous fermez la gueulle…et que vous ouvrez les yeux aujourd’hui!!!

  116. Gendron Chantal

    Voleurs! Bravo l’austérité!!!!

  117. Louise Robillard

    Comment doit-on faire pour faire tomber ce gouvernement de m….? Ou est votre jugement monsieur Couillard? Est-ce que le peuple québécois porte maintenant le nom de loto max?

  118. Diane girard

    S il coupe partout on écopé pour quoi lui serait à part facile de se payer des augmentations c est notre argent qui le sert il y a plein de personnes dans le besoin qu il mette son augmentTion pour les démunisNON c est un profiteur je espère que Justin Trudeau va s en occuper

  119. Je dis non, ils devraient donner l’exemple, mais il le fait quand même, il ne seras plus la dand 4 ans, je l’espère!!!!!!

  120. Jacques Albert

    C’est inacceptable et aberrant, on veut rire de nous. Ça fait vomir le petit monde.

  121. Sylvain Gauthier

    Ils ont été élus(es) par le peuple et c’est le peuple qui doit décider d’après leur travail, si ils ont droit a une augmentation ou diminution selon le rendement , car le Québec est comme une grosse coop.

  122. Je dis Non à l’AUGMENTATION !!!

  123. Non à l’AUGMENTATION !!!

  124. sylvain hébert

    je dis non aussi…. une de de mille dollars je dit pas …. mais quand c est au dessus de 5000 $ pis encore …. je suis contre …. pour une raison … s’il doit y avoir une telle raison alors que cette raison s’applique a tout l’équipe non seulement qu’ a une seule personne …ce que je veux dire … son augmentation doit être partager a chacun de son équipe pas juste au chef de toujours mérité …. d’autant plus qu’il ne travaille pas seul a faire ce que la province ou pays doit avoir…. dans un équpe de hockey il n y a pas que le joueur de centre qui a droit d’aller seul au but pour compte des but… tous travaille pour gagner alors que ca soit mérité pour tout le monde

  125. Janick Lemoine

    NONNnnnnn !!!! C’est assezzzzzzzz

  126. jacques desjardins

    non … asser c’est asser

    • mais c’est quand meme incroyable d’avoir autant de culo, d’inconscience moral,c’est rire du peuple d’augmenter leur salaire quand ils coupent partout et surtout en santé et éducation. Mais quel sorte de trou du cul peu faire une choses pareil. j’ai mon voyage. ca pas d’allure. Mais dans quelle monde vivent -ils ceux la? vous vous pennez pour de la royauté ou quoi? La reine Elizabeth auait mieux faite de rester notre dirigeante, chu certain qu’elle aurait jamais faite de choses aussi démesuré et irrespectueux envers ses sujets.

      • Vous avez raison Sylvain, néanmoins la reine Elisabeth demeure encore la chef de l’état Canadien. Regardez vos vingt piastres pour voir. Remarquez qu’elle ne coute que le prix d’une tasse de café par jour,à chaque canadien. Ce qui est beaucoup moins que le salaire de M. Couillard et de ses sbires …

  127. Steve morin

    Notre paye baisse chaque année parce-qu’ont ne peut même pas avoir le % du coup de la vie ont est en survie pour faire vivre notre famille et ils ont la fasse de nous annoncer une chose pareille.Commencer donc par payé vos employé de l’état à leurs juste valeur ceux qui ampute Leur vie à travailler de jour et de nuit et la fin de semaine que vous ne recconaisser même pas.C’est sur que pour moi aussi c’est un ÉNORME NON à votre augmentation

  128. michelle belhumeur

    ohnon ils disent non aux autres et bien NON a eux aussi

  129. michelle belhumeur

    oh non ils disent aux autres et bien NON a eux aussi

  130. Je ne suis pas dacore avec cette augmentation ses d’un indessense indiscutable non non &non en se temps d’austérité on a bombardier ses vraiment pas le bon timing

  131. Stephane

    Il mérite même pas d avoir un salaire de 30 000$ ce un gros zero comme politicien il devrait revoir sont salaire à la baisse

  132. À place de voter pour une augmentation de salaire vous voteriez pour une diminution comme vous demander à tous celà aiderais à participer à la collectivité et là vous pourriez dire que vous faite votre part.On pourrait peut-être vous croire.Alors, non pour votre augmentation.

  133. Martin Ferland

    Chers représentants du peuple, s’il vous plait ne nous prenez pas pour des valises et soyez cohérents!!! Commencez par montrer l’exemple et du moins tenter de démontrer un semblant de fierté à « servir le peuple » . Faites comme il se devrait. Si cette augmentation devait passer je vous promets que la population ne l’oubliera pas celle-là, en commençant par les profs. Ce serait vraiment la cerise sur le sundae!

  134. Robert Gélinas

    L’austérité est un mot libéral inventé pour les autres….jamais pour eux et leurs tizamis qui ont tous comparu à la commission Charbonneau et avec les 29% d’inconscients qui ont voté pour ces criminels, on oublie que 71% de la population sont contre eux et ne veulent aucunement être représenté par ces bandits… si c’est ça votre démocratie, moi je vous dis que c’est la démonstration d’une démo-crassie et je décroche, plus jamais je n’irai voter et ce, tant et aussi longtemps qu’il n’y aura pas réforme du mode de scrutin afin que le gouvernement représente vraiment le vote de la population. …et si tous les citoyens faisaient pareil à moi? Quel bandit pourrait prétendre être représentatif?

    • Très belle analyse Robert. Vous avez raison, il faut changer le mode scrutin archaïque de ce royaume https://lesindignesduquebec.wordpress.com/2014/06/03/peut-on-encore-parler-de-democratie-quebecoise/

      • Robert

        L’élite dirigé par les banques privées nous tient en état d’esclavage et je crois que seul le réveil à cette réalité pourra faire avancer….Quand 1% des individus possèdent 99% des richesses mondiales, nous pouvons parler d’esclavage…surtout que ces trouducs de milliardaires, millionnaires sont quasiment les seuls à profiter des évasions fiscales planifiées par nos voleurs planétaires, ces banquiers corrompus qui se sont aussi emparés des dettes des pays afin d’imposer des intérêts que personne ne pourra jamais payer. Ces trouducs sont appuyé par des Couillons élus par une minorité. Nous l’avons vu avec la Grèce et l’Espagne toutes deux égorgés par ces dettes. Je rappelle aux citoyens que les dettes publiques étaient sans intérêts lorsque la banque du Canada les contrôlaient mais que des corrompus de politichiens se sont fait payer par ces voleurs des banques privées afin d’accepter que les prêts pour les constructions de routes ou d’infrastructures soient fait par les banques privées et non la banque émettrice de l’argent. La valeur du dollar canadien n’est – elle pas supposée être basée sur les richesses d’un pays? Ces richesses incluent les routes et infrastructures alors, nationalisons toutes les banques et cessons de payer des millions en bonus aux banquiers véreux qui tiennent les citoyens dans cet état d’esclavage perpétuel. ..

  135. Helene

    Ils devraient avoir honte, nous on doit se serrer la ceinture et eux ils empochent notre argent, c’est inacceptable

  136. André Richard

    Inacceptable. On appelle ça des voleurs avec permis.

  137. Jackie

    Aucun bon sens…

  138. C’est de la provocation. S’ils veulent une révolution, ils sont bien partis.

    Nicole Ferland

  139. ça sert pas à grand chose de chialer sur cette page, elle est où la pétition officielle? ( ah non, c’est vrai ça prend un député pour la présenter et il y en a pas un qui voudra) Je ne m’y connais pas assez en désobéissance civile, qq un a une proposition plus concrète/efficace?

  140. Denis Turbide

    Je dis Non à l’AUGMENTATION J’en ai marre de cette pseudo-démocratie qui décide de tout avec un pourcentage de 28% des votants Le peuple doit exiger une réforme pour un mode de scrutin proportionnel afin que chaque vote soit tenu en compte dans la représentation citoyenne

  141. Non non non vous avez pas le droit je suie en désaccord avec les parti conservateur du Québec de se donner des salaires et au député ils n’en nes pas question c’est un vole catégoriquement vous avez assez apauvrie les québécois et québécoise

  142. Non pour logmentation de salaire de Philippe Couillard ces non care ils nous a trahi tous les québécois cest promesse n’ont pas été tenue et n’a riens faite pour nous tous vous l’aiser crevé le peuple qui vous a élu c’est non vous donner au autre mes vous donner rien à votre propre peuple

  143. il doit être couper lui aussi et le député de la santé aussi

  144. Michel Deschesnes

    Non… Non sur tout… Tout ce qui vient de ce parti politique qui n’a que le désir de détruire le Québec… Corrompu et bandit… NON ! … Vivement un scrutin universel pour nous débarrasser de ces rats…

  145. non vous couper tous le monde c est non …gagne de rats de voleurs corrompues

  146. André Mainguy

    Les élu(e)s de l’Assemblée nationale doivent se montrer tout aussi raisonnables que les autres Québécois(e)s. Une augmentation graduelle de 3% serait plus raisonnable. De ce 3%, le premier 2% d’augmentation devrait servir à renflouer le fonds de retraite des députés, très déficitaire. Voilà un bon moyen pour les élu(e)s de vivre un peu ce qu’ils et elles vont vivre aux autres.

  147. Tout le peuple refuse cette augmentation de salaire des parlementaires. Si cette augmentation est accordée elle devient illégale, le peuple doit alors renversé ce gouvernement.

    • Denise Mercier

      Je suis partante pour m’associer à une mesure légale de destitution, si jamais quelqu’un connaît la démarche à entreprendre. Ma crainte cependant c’est que ce gouvernement soit réélu (voir l’entrevue de Mario Dumont) Il faudrait aussi qu’ils arrêtent de s’octroyer des primes de départ à chaque fois qu’ils quittent. Nous n’avons plus les moyens de leur payer cela

  148. réjean poirier

    non a cette hausse de salaire des ministre

  149. Pingback: 2$ pour les repas des enfants mais 54$ pour les ministres ! | lesindignesduquebec

  150. Pingback: CPE, je te plumerai ! | lesindignesduquebec

  151. l’hypocrite Couillard prétend faussement croire au mérite de Bouchard à son taux salarial — anguille tu es vraiment prêt à toutes les bassesses pour arriver à tes fins — tu ne t’en tireras pas : L’AUGMENTATION DE QUELQUE POURCENTAGE QUE CE SOIT C’EST NON ! NON ! NON ! tu devrais même imposer une baisse salariale égale à celle que tu te proposais de beurrer sur ton pain et celui de ton PACK

  152. Amélie L.

    Non, Philippe. D’abord, j’aimerais que tu augmentes mes prêts et bourses pour mes études universitaires et puis après, seulement après, ton salaire on s’en reparlera.

  153. Pas d’augmentation pour des voleurs. RIEN PAS UN SOU. DEHORS LA VERMINE.

    • On peut tu dire quelques chose .Il travaille pour nous ,alors c’est nous les patrons et on n’a rien qu’on peut faire ou dire .Avec les dirigeants c’est celà eu ne travaille pas pour des patrons comme nous et pourtant c’est nous les patrons et ont ne peut rien leurs dires .Le monde à l’envers .Bravo les trous du cou.

  154. Lamarche

    ces gouvernants méritent des leçons d’altruisme et d’humanisme

  155. yvon charbonneau

    C’est une bande de voleur

  156. Francis b

    non mai sla je comprend qqchose le quebec sen va dans un declin et ceux qui sengraissent les poches c nos politicien, avec leur primes de departs et leur salaire a vie…les salaires ont doubler depuis 2000 mais les couts relier aux depenses ont quadrupler qui sent met dans les poches ? ou largent disparait-il? c impossible que les salaire double mais les depense quadruple a moin que largent disparaissent….ils faudrait presque une guerre civile pour montrer que les quebecois veulent retablir la balance… année apres année il ya politicien qui quitte et qui recoivent des prime de depart et des salaire a vie que nous on doit payer…. et plus ca va plus ils nous coupe et se permettent des augmentation…. quand est-ce que qqun va se reveiller et nous sortir de se tourbillons vers le bas pour engraisser les politiciens vers le haut??

  157. Alain

    NON ET MILLE FOIS NON. C’est écoeurant de se faire exploiter de cette façon. Quand est-ce que le monde vont se réveiller et d’arrêter de voter pour des pourris de la sorte. C’est la mafia que vous mettez au pouvoir.

  158. Lucie

    Ç suffit ! L’exploitation ! Ces augmentations vont venir directement des augmentations de nos impôts ! Qu’ont-ils accomplit pour mériter une augmentation ?

  159. Line

    avez vous fini de rire du monde NON C EST NONNNNNNNNNNN

  160. Line

    avez vous fini de rire des gens ,voleurs a cravate NON C EST NONNNNN

  161. johanne

    non c est assez pas de hausse salariale au travailleur pour eux aussi

  162. Guy Lamarche

    Y’a-t-il une pétition quelques part que l’on peut signer ?

  163. Non à uneaugmentation aux députés, ministres, premier ministre de ce gouvernement libéral qui coupent les revenus de tous les citoyens augmente taxes et impôts, coupent les budgets de tous les services essentels et nous demande de nous serrer la ceinture et eux ne font aucun effort, il égorge le peuple, se rempli les poches , vol, collusion, corruption ne mérite rien sauf la porte.

  164. Daniel Arseneault

    Mon tabarnak

  165. C’est claire Non non non…………. Tu as rien fait de valable pour ca… Prend exemple sur Trump…… Pas de salaire……..

  166. Yvon Beauchamp

    Et moi mon augmentation de RRQ est)ce qu’on va me l’indexer comme leur augmentation. C’est un scandale. Au lieu de ça mettre le revenu garanti pour tout le monde.

  167. Clément Boucher

    Quand on coupe tout le monde par mesure d’austérité, il va de sois qu’il n’est aucunement question d’augmenter qui que ce soit d’autres y compris les ministres, le premier ministres….ça suffit de rire du monde, soyez conséquents à vos décisions un point c’est tout !!!

  168. Martine Morin

    Pjilippe Couillard fait des coupures PARTOUT même dans les organismes a but non-lucratifs qui viennent en aide au personnes en difficultés financières et il augmente son salaire de presque 100000$! NON

  169. Jean Pierre Bertrand

    Non, simplement non!

  170. Patricia Lavoie

    Je suis contre à 100% ,fini de rire des gens qui doivent subir ce gouvernement de profiteurs . C’est inacceptable , pas d’augmentation ,austérité pour eux aussi .

  171. Hélène Morissette

    Comment ils font pour dormir ? Les gens ordinaires ont de la difficulté à avoir une augmentation de salaire égale au taux d’inflation.

  172. Denise Auger

    Je ne voie pas pourquoi, ils augmenteraient encore leur salaire ils coupent partout et les gens ont de la difficulté à joindre les deux bout pourquoi eux seraient privilégié ils n’ont qu’a suivre le taux d’inflation normal. Au Québec le salaire  » minimum  » est très bas et gens leur remettre à la fin de l’année l’impôt à la source qui est le plus élevé du Canada. Ils jettent l’argent par les fenêtres.

  173. je suis contre une augmentation pour une personne qui est pourrit comme leader….la premiere chance que je vais avoir cs sera la porte au plus C…

  174. François Cherrier

    Si tu ne peu ajuster pour tous ! est au moins la décence de ne pas augmenter le tien à moins de chercher délibérément la guerre et tout le reste.

  175. RENE BURELLE

    La réponse est non avoir ce qu’il font comme travail d,abaisser le QUEBEC asser ces asser .

  176. Michel

    Ci on les payait pour tout les stupidités qu’il font ou les décisions ridicules ou même notre argent qu’il gaspille sans compter je dirais qu’il mérite leur salaire mais ce nais pas cela leur travail ces complètement l’inverse alors pour moi on leur donne un salaire trop bien rémunéré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s