Cinq reptiliens notoires auraient infiltrés les plus hautes sphères de l’État québécois. Ces humanoïdes mi-humains mi-lézards, seraient apparemment nombreux au sein même du gouvernement et seraient dirigés par le premier ministre lui-même.
Selon une source anonyme non confirmée, il existerait «au moins cinq de ces humanoïdes typiquement reptiliens et à la peau recouverte d’écailles parmi les hautes sphères gouvernementales».
Selon cette source, on retrouverait dans le cabinet actuel en plus du premier ministre Philippe Couillard, quatre autres reptiliens dont Lise Thérriault, vice première ministre, Hélène David, ministre de la culture et des communications, Carlos leitao, ministre des finances et le Dr Gaétan Barette, minsitre de la santé et des services sociaux.
Face à cette possible invasion reptilienne, les Indignés du Québec vous invitent à prendre connaissance de la Déclaration de la Souveraineté Humaine en ce qui concerne le contact avec les Nations et les Forces Extraterrestres, document «qui exige que toutes les organisations extraterrestres qui ont établi ou opéré des bases sur la Terre, sa Lune, ou n’importe où ailleurs dans ce Système Solaire, démontent ces bases et divulguent complètement leur nature.»
Dans la série d’Anne Robillard « ANGE » cette histoire est raconter. L’on verra dans l’avenir si c’est un réalité ou une histoire
holy shit qui en a qui ont l’imagination tres fertile et, ou écouter trop de film de science fiction hollywoodien
Ils serons dans un avenir proche les prochain acteurs dans l émission V la suite
Pingback: Nouveaux reptiliens démasqués au sein du gouvernement Couillard ? | lesindignesduquebec