LE 19 OCTOBRE JE VOTE VOILÉE !

élections

anonymous-nous-sommes-partoutAlors que la Cour d’appel fédérale  a confirmé qu’était invalide une directive ministérielle interdisant aux musulmanes d’avoir le visage voilé lors des prestations de serment et que le le Congrès musulman demande l’abolition du nikab et de la burqa en public, Les Indignés du Québec vous invitent  à vous présenter aux urnes  le 19 octobre prochain,vêtus d’un voile de type Niqab qui couvre le visage.

Considérant que nous croyons que l’acte démocratique doit s’effectuer à visage découvert.
Considérant que nous croyons que le passeport ainsi que toutes autres cartes d’identités Canadiennes avec photos doivent être prises à visage découvert.
Considérant que nous croyons que quiconque satisfait les critères d’immigrations Canada et compte s’intégrer à notre société, doit adhérer à nos valeurs communes, droits et libertés qui ont contribué à bâtir ce pays doivent y prêter serment à visage découvert.

Dans le but de susciter une prise de conscience collective, ainsi qu’à nos élus et représentants du peuple.

Nous vous invitons, le 19 octobre prochain, à vous présenter aux urnes vêtus d’un voile de type Niqab qui couvre le visage.

C’est tout à fait légal et confirmé par Élections Canada, vous pouvez voter voilé d’un Niqab si vous avez des cartes d’identités avec photos (visage voilé ou non). Voici le numéro pour les joindre si vous désirez valider 1-800-463-6868.

ARRÊTONS DE NOUS VOILER LA FACE!

INVITEZ TOUS VOS CONTACTS À FAIRE DE MÊME HOMMES COMME FEMMES.

Cliquez sur « inviter » en haut à droite de l’événement, cliquez « tout sélectionner » et « envoyer l’invitation ».
Également partagez l’événement sur votre mur et vos pages préférées.

Ci-joint: un tutorial pour vous aider à enfiler votre niqab

ATTENTION
Cet événement n’est ni en faveur ni ne condamne aucune religion. Nous sommes contre le port du Niqab ou Burqa dans l’exercice de l’acte démocratique.
Aucun propos racistes, sexistes, haineux, incitant à la violence et/ou considérés offensants ne seront tolérés, ils seront immédiatement supprimés par les administrateurs de l’évènement.

Rejoignez nous sur Facebook en cliquant ici

Pour nos ami-es sourds et malentendants

videosigne

Nous sommes les légions d'anonymes. Nous sommes les 99%

Publicités

13 Commentaires

Classé dans Uncategorized

13 réponses à “LE 19 OCTOBRE JE VOTE VOILÉE !

  1. Je suis d accord pour voter voiles

  2. Nathalie Caron

    C’est certain qu’on ne dois pas laisser ça aller. C’est notre pays et nous en sommes fiers. Si vous venez dans notre pays vous devez accepter les conditions et les respecter. Ce 19, je vote voilée

  3. Danielle

    Je voterai en nappe à carreaux, style niqab!
    À mon avis, il faudrait s’assurer au départ que les immigrants soient mis au courant des coutumes du pays où ils veulent immigrer (si je ne porte pas le voile en Iran, je pourrais être lapidée!!!) et le pays hôte des motivations réelles de l’immigration (avantages sociaux ou importation des modèles du pays d’origine dans un pays riche, ce qui deviendrait une invasion).
    Ayons le courage de respecter le mode de vie que nous avons choisi pour le Québec, comme nos mères ont refusé de porter le voile à l’église!

  4. Nihad

    Malheureusement, vous n’avez pas le courage d’aller voter voilées

  5. Russi

    J ai honte de ce racisme .. Le gouvernement coupe dans la santé et les services publics. Et vous capotez pour un esty de voile .

    • Benoit

      Ce « racisme »: c’est tellement insignifiant de crier au racisme quand les opinions ne touchent nullement à l’origine ethnique. C’est épuisant d’entendre des gens qui ne comprennent rien…comme vous.

      • Robit

        D’accord avec Benoît, j’aimerais vous expliquer cher ou chère. Nos valeurs vous en faite quoi, le respect de nos valeurs de nos droits nos coutumes. Jamais au grand jamais qu’il y aurait des pays qui accepterait qu’un Qc viennent lui faire imposer ces valeurs. SVP batons nous pour conserver les notre nous sommes tellement peux nombreux. Il ya des pays tu te fais tuer sur le champs pour avoir voler mais pour violer travaux communautaire. Que penses-vous de cela. est-ce logique. Alors soyez logique y a pas de racisme dans cela mais le GBS(gros bon sens)
        Marc

  6. Lessard

    tu es malheureusement comme beaucoup d’autre tout ce qui te préoccupe c’est ton petit toi là maintenant ,nous savons tous qu’il y as d’autre problèmes à réglé ,mais cela ne nous empêche pas dans prévenir d’autre qui pourrait être très conséquent pour l’avenir de nos enfants

  7. simon

    Ce débat sur le Niquab est ridicule. 2 personnes refusent de se dévoiler le visage lors la cérémonie de citoyenneté et le on déchire notre chemise en pensant que la prochaine étape sera l’adoption de la Chariat. Pouvons-nous nous concentrer sur les vrais problème du Canada et ce pourquoi nous devrions voter le 19 octobre; l’économie, l’environnement, la dette, le budget militaire, la corruption… Si vous basez votre vote en fonction de la loi sur le NIQUAB, vous avez un sérieux problème de priorités. Et voter voilé prouve simplement cette lacune. Vous savez que les conservateurs ont attendu de passer cette loi exprès pour distraire le débats lors des élections. Le Niquab ne mérite pas tant d’attention. C’est un problème, sans doute, mais tellement petit face à tout le reste. Ne soyez pas stupide et voter pour les bonnes raisons; Prouver à nos politiciens que nous ne sommes pas malléable à ce point.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s