Selon Justin Trudeau, la question n’est pas de savoir qui va gagner; mais de savoir comment on va gagner.

Rose Flamant

Rose Flamant

Tout comme Jean Charest l’était, Justin Trudeau est prêt lui aussi et il espère bien devenir le prochain premier ministre du Canada.

Portrait d’un politicien étonnant que nous vous invitons à découvrir.

Justin

 

S’il est élu aux prochaines élections, Justin promet que son gouvernement mettra fin à la mission de bombardement du Canada contre le groupe armé État islamique en Irak et en Syrie et qu’il rétablira des relations diplomatiques avec l’Iran.troudeau 2

JT– «Nous aimerions nous éloigner de la mission de bombardement des CF-18», a t-il déclaré lors d’une entrevue à la CBC. «Ce gouvernement a lamentablement échoué à démontrer pourquoi la meilleure mission pour le Canada est de participer à une mission de bombardement», a souligné  le chef du Parti libéral du Canada.

 Justin est un homme de terrain et il n’hésite pas à soutenir les causes les plus diverses si bien qu’il en arrive à ne plus savoir à quel saint se vouer ! Peu importe, l’important c’est de garder le cap jusqu’à la victoire et de soutenir la grande mosaïque libérale

Le fils de PET continuera à maintenir la barre jusqu’aux prochaines élections et à nous alimenter en photographies subjugantes qui montrent bien sa vision étonnante du Canada.  Merci Justin pour ton sens de l’humour, tu nous fait bien rigoler!   Toutefois, ce n’est pas parcequ’on rit que c’est drôle!

Trudeau et co

calife

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s