Retour de John-James Charest sur la scène politique active

Clode

Clode Hamelin

On parle d’un retour de John-James Charest sur la scène politique active. J’ai toujours dit que John-James Charest était un PUR conservateur servant une cause et à qui on a surement demandé d’aller servir au PLQ, en échange de l’assurance d’une victoire.

Et ce, dans le but de remplir une tâche qui a un lien direct avec l’instauration de mesures socio-économiques néo-libérales. Couillard n’étant que le deuxième chapitre d’une même histoire.

Bien sûr, sa tâche mortifère était de mettre en place des mesures qui seront toujours contraires aux intérêts du Québec et des citoyens.

Jean james

C’est l’exemple parfait pour comprendre que la politique, tel que nous la subissons en ce moment, n’est qu’un gros lobbying 2.0 dans lequel de tit jeantrop nombreux politiciens de haut niveau ne sont que des représentants du 1%, travaillant à l’encontre de la vraie démocratie, et s’il le faut, contre les besoins et le bien-être des citoyens et contre la protection du territoire et du bien commun. Ce sont des PIRATES !

À quelques jours de la mort de Monsieur Jacques Parizeau, il est facile de voir la différence entre un grand homme d’État et ces flibustiers sans âme.

0 22 avril 2012  fin de la manif la main

L’article de Clode Hamelin est disponible ici dans son intégralité

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s