Les taupes de Revenu Québec

Mary-Lou Esmeralda

Mary-Lou Esmeralda

Le journal de Québec a publié le courriel d’une fonctionnaire de Revenu Québec intitulé «Madame Bonheur prend congé».  Ce torchon de Michel Hébert est vraiment révoltant  puisque ce démagogue parle sans ambages d’une « orgie de congés de maladie accumulés», et de «la joie d’une fonctionnaire retraitée payée plein salaire», ce qui donne la nausée au Mossieur !

Ce coulage médiatique est également repris par sa collègue Geneviève Lavoie qui nous apprend que ce courriel peu commun a rapidement fait le tour de la haute fonction publique. Si cette situation n’est pas unique dans l’appareil de l’État, écrit-elle, rares sont ceux qui exposent aussi ouvertement les généreuses conditions de travail offertes dans le secteur public.»

revenu QcCurieusement Madame Lavoie nous apprend que «le ministre Coiteux veut éliminer en cinq ans les banques de congés pour maladie que se sont constituées certains fonctionnaires.»  On comprend dès lors, que ce coulage médiatique provient d’une taupe gouvernementale chargée de lancer un énième ballon politique !

La stratégie est simple.  On jette le projecteur sur le peuple mais on oublie, les généreuses primes de départs des ministres sans scrupules qui siphonnent allègrement la province de Québec.

Vous avez raison Madame c’est à vomir !

leitao2

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Les taupes de Revenu Québec

  1. gilles bazinet

    Pourquoi on ne parle jamais des primes de départ des dirigants d’Hydro-Québec QUI ONT DÉMISSIONNÉS? Ça aussi c’est rire du peuple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s