Les indignés de 2014

Conscience globale

Que se passe t’il quand l’indignation fait place à la réflexion et à l’action ? Plusieurs personnes prennent conscience qu’elles détiennent le pouvoir de changer le monde, comme le montre ce court-métrage qui vous invite à découvrir des clés qui vous ouvriront les portes de la vie alternative.

indigné

En ce sens les indignés sont la manifestation de la conscience globale qui s’étend tous les jours un peu plus sur la planète. Les signes précurseurs de ce paradigme ont commencé à se manifester à l’échelle planétaire, il y a une quinzaine d’années avec le Projet de Conscience Globale.  

GlobalCP

Localisation géographique des laboratoires participant au Global Consciousness Project 

Depuis 1998 en effet ce projet collectif d’ordre international implique un nombre toujours grandissant de chercheurs (actuellement au-delà de 75 scientifiques de renom provenant de plus de 41 pays) et ayant pour but d’explorer la possibilité de valider scientifiquement, à l’aide de générateurs de chiffres aléatoires, l’existence d’une conscience collective humaine ainsi que ses « sautes d’humeur ».

Bigbrthr

Pour plusieurs personnes indignées de la terre, llibre examen est un principe philosophique qui prône la liberté de jugement. Il n’accepte comme vérité que ce que la raison ou l’expérience permet d’admettre. « La pensée ne doit jamais se soumettre ni a un dogme ni a un parti, ni a une passion, ni à un intérêt ni a une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d’être. »

resistance

Nous sommes le grand peuple des indignés. Les hommes et les femmes de la terre. Les yeux pleins de rêves, les mains tendues vers demain. Nous marchons vers la liberté !

La colombe de la paix

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s