Michel Brûlé à la mairie de Montréal

moutons

Les Indignés du Québec privilégient la candidature de Michel Brûlé dans la course à la mairie de Montréal. Michel Brûlé est un éditeur au franc-parler, qui a fondé les Éditions des Intouchables en 1993, en plus de racheter les maisons d’édition Lanctôt éditeur et Le Loup de gouttière, respectivement rebaptisées Les éditions Michel Brûlé et Les éditions Cornac.

Ce candidat qui s’est prononcé en faveur du printemps érable propose de bâtir un Montréal à notre image : français, cosmopolite et intègre.

L’aspirant maire a présenté une équipe constitué de «Monsieur et Madame tout le monde» qui «ne sont pas là pour leurs propres intérêts» : chauffeurs d’autobus, artistes, retraités, ex-militaire… «Je n’avais aucun intérêt à recruter des vautours qui sucent le système, a-t-il affirmé pour expliquer l’absence de candidats vedettes. Ce sont des gens vrais et honnêtes. Ensemble, je veux qu’on casse la machine qui détruit Montréal.»

michel

Découvrez son programme en cliquant ici

Michel Brûlé votre candidat à la mairie ! Kandida w pou majistra ! ¡Su candidato a alcalde! مرشحكم لرئاسة البلدية O seu candidato a prefeito! Ваш кандидат на пост мэра! Il vostro candidato al Municipio! 新市长侯选人

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Michel Brûlé à la mairie de Montréal

  1. Clode Hamelin

    Félicitations aux Indignés de prendre position ainsi ! Monsieur Brûlé est, je crois,, le seul a être pour la laïcité de l’état, pour sauvegarder le visage français de Montréal (et non pas pour le bilinguisme obligé des autrres) et contrairement à d’autres comme Bergeron, Monsieur Brûlé n’a pas vanté les métites des lois répressives comme P-6. Le seul choix possible ! Souhaitons nous bonne chance!

  2. Denis Desjardins

    On écrit FRANC-PARLER.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s