La France du quatrième Reich ?

Les indignés du Québec sont fiers de vous présenter ce billet de  Rose Flamant, cette franco américaine de Saint-Cloud au Minnesota. Rose est une   indignée de longue date qui vit au Québec depuis bien longtemps et elle s’inquiète de la montée du quatrième Reich dans la France de Hollande.

nous-sommes-legions

Des veaux !

L’anglophilie  française ne date pas d’aujourd’hui, puisque déjà au XVIIIe siècle le grand Voltaire  (celui des arpents de neige) revenant d’Angleterre avait confié  au roi qu’il arrivait de ce pays fabuleux où il avait appris à penser.  Louis XV lui répondit  du tac au tac : « Panser  quoi ? Les chevaux ? ».

vo;taire

De Gaule, traitait les français de veaux et il ajoutait : « Pendant trente ans j’ai tenu le cadavre de la France pour faire croire qu’elle était encore vivante.»  Pauvre de lui, il doit vraiment se retourner dans sa tombe ! Puis il y a eu l’institut Pasteur qui un jour a décidé de ne plus publier en français.  Pourtant, cette langue est parlée sur cinq continents.

Le Grand Charles

Mais bref aujourd’hui elle est déclassée, et n’est plus bonne que pour que quelques peuples arriérés de Louisiane, du Canabec ou de la cambrousse africaine.  Ainsi s’installe pernicieusement le pouvoir du quatrième Reich dont la mission est de détruire cette langue qui  unie pourtant quelques  174 millions de francophones.

SuperdupontAprès le désastre des années Sarkozy, la gauche toujours très «in» et très «people» a décidé de faire un grand ménage à la gloire du quatrième Reich.

« Désormais the show must go on !  French is obsolete »

ca

Le gouvernement de M. Hollande vient d’avoir une excellente idée par la voie de sa sinistre ministre Fioraso, de présenter des projets de loi qui visent à marginaliser la langue française dans l’enseignement supérieur et la recherche.  Cette situation montre bien l’état de décrépitude de La France et de la puissance occulte du quatrième Reich.

frenchies

You can sign the petition if you wish frenchies  …

http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise

Cette fois ça y est j’ai pété les plombs

Rose l’indignée de Saint Cloudbec

Rose

Advertisements

15 Commentaires

par | mars 16, 2013 · 4:08

15 réponses à “La France du quatrième Reich ?

  1. il est juste débile ton billet … pourtant je suis un aficionados de la francophonie … mais la … niveau 0 … ya bien de quoi s’indigné ailleurs …

    amicalement … un français indigné mais surtout bafoué dans ses croyances humaniste ….

    La langue francaise ? bof on verra après j’ai envie de te dire ^^

    • Rose Flamant

      Effectivement tu as raison Ziltoid Warzou Tek, il y a de quoi s’indigner lorsque l’on voit de telles images. C’est vraiment très très triste,

      Par contre, en ce qui concerne la langue je pense qu’il faut quand même ne pas oublier que la langue d’un peuple c’est son âme, et quand je vois mes fellow americans qui vivent en Nouvelle-Angleterre, mes cousins, cousines qui sont des franco-américains mais qui ne parlent plus un mot de français en seulement une génération il ont perdu la langue, ça je trouve cela inquiétant. La France doit-être vigilante, car une langue ça peu disparaitre très vite. Demande aux Cris, aux Occitans,,aux Bretons ou aux Louisiannais !

  2. Merci infiniment de ton soutient Rose…
    Et surtout, ne t’arrêtes pas de péter un câble :o)
    C’est admirable !

  3. La langue c’ est l’ ADN d’ un peuple.

  4. OBJET : Consultation publique sur le projet de loi 14 (modifiant la loi 101) au Québec
    Le bilinguisme institutionnel est « suicidaire » pour le Québec; il est comme un cancer indolore et pernicieux qui viendra un jour par faire accepter par les Québécois de toutes origines que l’anglais ou plus tard, l’espagnol et/ou le chinois mandarin devienne normal au Québec dans un nombre indéterminé d’années.
    Voir : http://www.lautjournal.info Le bilinguisme et l’assimilation en douce
    Le moyen le plus intelligemment efficace de faire disparaître une langue est de rendre les locuteurs minoritaires bilingues par Paul Daoust, linguiste.

  5. Yerushaláyim

    Vous voyez le « nazisme » chez les autres alors que c’est vous qui en êtes porteur par des propos aussi haineux.

  6. Je t’aime de tout mon cœur et mes entrailles laminées par la sensation que la France est devenue une Merde !!! Mais nous n’avons plus de gouvernements car ils ont étés supplantés par EXXON TOTAL SHELL AREVA etc… Sad but true !!!

  7. Pauvre débile sais tu ce qu’est le Reich seulement ! Que connais tu de cette France vendu aux étrangers au détriment des Français ? Cette France qui laisse s’installer le communautarisme, cette France qui ne défend ni n’écoute plus ces citoyens …

  8. Pingback: France : chronique d’un génocide culturel annoncé | lesindignesduquebec

  9. stephane bergeron

    Merci! Rose Flamant pour ce vif intéret pour cette belle langue qu’est le FRANCAIS.

  10. dany levasseur

    fiere de toi rose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s