Ciné Cadeau

L'actualitéEn cette période des fêtes les Indignés du Québec vous offrent ce ciné cadeau qui comprend  toute une série de films gratuits.  Bon visionnement et bonne année 2013.

Joyeux noel

La belle verte est un film de  Coline Serreau.  Présenté sous  la forme d’un conte philosophique, le film aborde les thèmes aussi divers que l’anti-conformisme, l’écologisme, la décroissance, le féminisme, l’humanisme, le pacifisme, les valeurs sociales ou encore le rejet des technologies nuisibles, par le biais de dialogues ou de situations humoristiques

La belle verte.

Home est un film documentaire sorti en 2009, écrit et réalisé par Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson.

J’accepte est un court métrage réalisé par un anonyme. J’accepte : Le contrat tacite des gens qui dorment

Documentaire de France Mercille et Luce Cloutier, montage François Grondin, d’une durée de 43 minutes ce documentaire révèle l’impact sur les personnes vivant près des puits de gaz de schiste.La fracturation du sol pour libérer le gaz de schiste fracture aussi les hommes, les femmes et les enfants . Ce documentaire a reçu une motion à la chambre des communes par mr. Mathew Dubé du NPD. Vos commentaires seraient appréciés ! Reportage de JE à voir …traitement de faveur à l’industrie du gaz de schiste… copiez l’adresse suivante dans la barre d’adresse :http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/115826.html

La Nouvelle  Blanche Neige  est un téléfilm français réalisé par Laurent Bénégui et diffusé pour la première fois le 30 décembre 2011 sur France 2.

Gentilly or not to be est un documentaire sur le nucléaire au Québec

GENTILLY

Green est un film documentaire sur les ravages de la déforestation en Indonésie.  Ce film de Patrick Rouxel retrace avec émotion les derniers jours de Green.

Les pyramides ne finissent pas d’étonner et de soulever des questions. On leur trouve un équilibre parfait et on peut y faire des constats troublants, mais on n’a pas retrouvé de documents écrits par les égyptiens explicitant l’utilisation du nombre d’or dans leur construction. Pourtant, en se livrant à des calculs dans la pyramide de Khéops, on retrouve bien le nombre d’or. Si certains ont voulu y voir plus qu’un simple hasard, d’autres sont plus sceptiques, voire sans réponse.

BON CINÉMA !

Joyeux noël

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Ciné Cadeau

  1. superbe collection – merci pour le boulot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s