Les Caqueteux du Québec

François Legault porte parole des Caqueteux du Québec est un indigné de première. Selon lui les jeunes Québécois pensent trop à la belle vie. 
La position de ce caqueteux indigné a suscité l’intérêt d’un autre Indigné du Québec, Clode Hamelin qui vous offre ce billet sur le grand gourou de la CAQ et de ses sbires :
« Qui est Legault? -Un prêtre du Grand Patronat. Ceux qui veulent des esclaves qui travaillent plus fort que leurs ancêtres, qui sont moins payés, qui travaillent plus longtemps, qui coûtent moins cher, qui n’ont plus de pension. 
Exactement la logique néo-libérale actuelle qui fait croire au PEUPLE que si ça va mal, si nous manquons d’argent, c’est parce que nous ne sommes pas assez bons, alors qu’on sait tous maintenant que si il n’y a pas beaucoup de cash c’est simplement parce que les riches le gardent pour eux et l’empillent dans leurs coffres. Point ! 
Mais ils en n’ont jamais assez. Alors on vous payera moins, (le salaire étant pour eux un empêchement à devenir plus riche) et on vous demandera de faire preuve d’abnégation et de dévouement et donnant votre vie pour les maîtres qui eux pendant ce temps vont aux encans acheter des oeuvres d’arts ou des bijoux, collectionnent les diamants et les voitures de courses, voyagent de résidences de luxe en résidences de luxe et se pètent les bretelles avec leurs quelques amis de la haute. Ils sont les HAPPY FEW !
Ceux qui nous font croire qu’un EXPLOITÉ est maintenant nommé un mésadapté ou un pauvre type. Ceux qui vous font croire que la misère frappera certainement si nous ne sommes pas de meilleurs ESCLAVES, mais qui ne vous dirons jamais qui si les riches ne l’étaient plus, nous aurions tous à manger !
C’est contre ces êtres néfastes qu’il faut se battre. Et Legault en fait parti. 
À bas la CAQ. Hors d’ici bandits !
Clode Hamelin 14 août 2012 »
Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Les Caqueteux du Québec

  1. Paul Bonneau

    Merci Clode
    Il est toujours bon de mettre les points sur les i surtout lorsque affairiste vasouillard comme Legault veut nous donner des leçons de Morale.
    N’oublions pas qu’il a voté POUR la loi 78 ,loi infâme s’il en est…!

  2. Rose Flamant

    Un caqueteu c’est dangereux ! Deux caqueteux et plus ça n’est pas paresseux. Hein LuLu ? Ça au moins se sont des québécois qui se tiennent debout pour défendre l’environnement. André Boisclair doit être fier d’eux ! Vive la Caq et les Caqueteux !

  3. Jean Custeau

    Danse la Caquette, travaille, ferme ta gueule, donne-nous ta paye. Comment pensez-vous que Legogo s’est mis riche?

    • gilles

      le peuple n’est pas dupe on a vu ça à l’élection partielle de chicoutimi et dans 2 ans et demi ce sera le tunami PQ qui va passer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s