Lettre au maire Gérald Tremblay

Les indignés du Québec, vous offre un nouvel éditorial de notre ami l’illustre compositeur Clode Hamelin.

MONTRÉAL=DANGER……. BOYCOTTONS MONTRÉAL

LETTRE AU MAIRE TREMBLAY

Maire Tremblay,

Quelle tristesse de voir nos élus tomber si bas. Et quand je dis bas, je veux dire BAS ! Au rang inférieur d e la création! Tristesse comme citoyen de voir nos institutions démocratiques être perverties, être souillées, être détournées, même vidées de leur sens, par des êtres sans scrupules aucun. Tristesse de voir notre ville à feu et à sang, grâce à vous et vos amis! C’est vous qui nourrissez la révolte! Pas les associations étudiantes, pas les casseurs! Vous, Vous, Vous et les agents infiltrateurs de la police dans chaque manifestations lors desquelles arrivent ensuite les BRAS! Les fous des gaz, de la violence, de la hargne, de la vengeance. Les fachos de service. Comme ailleurs dans d’autres pays, ou les HAPPY FEW ont décidé de mater la population! Mais c’est drôle, dans les manifestations d’après ce qu’on pouvait voir ce matin-même à la télévision, ce ne sont pas que des étudiants, pas que des casseurs qui se font BLASTER et arrêter par les troupes d’élites de la GUERRE DES ÉTOILES… Il y a même des vieux, du monde ordinaire et tous sont des citoyens. Mais tous ont droit à la même médecine. Au même silence, à la même HAINE MUNICIPALE. Je vous l’ai écrit dans un mémoire que j’ai déposé à la COMMISSION SUR LA SÉCURITÉ PUBLIQUE le 16 mai… «Qui veut aller en vacances dans une ville où la démocratie est restreinte et la police répressive?  Et une publicité comme ça de nos jours, ça prend pas longtemps à faire le tour du monde.  Qui aimerait lire sur internet,» «Montréal capitale mondiale des arrestations arbitraires et de la brutalité policière»  «Et vous tous les élus du peuple, prêtez l’oreille quand le peuple parle dans la rue.   Depuis des semaines on entend la foule HURLER:  «À QUI LA RUE, À NOUS LA RUE!»  Alors ne soyez pas tenté de leur retirer la rue d’aucune façon, ce serait une catastrophe et une  atteinte à la démocratie dont vous serez entièrement et historiquement tenus responsables.» Quelle tristesse de voir un maire, dont l’ancien numéro deux, le grand chum, est entre les mains des enquêteurs pour corruption alors que le maire dit ne rien savoir de tout ça. WOW, assez SPACE OUT comme Maire diraient certains… D’autres disent, voyons donc, faut pas nous prendre pour des lanternes chinoises! …et de l’autre côté un premier ministre mal cité et dont le parti, les députés sont soit sous enquête où sont sujet d’allégations de «drôles de déjeuners avec des mafieux» et autres magouilles alléguées dont celles dites des enveloppes plutôt brunes… Le pire étant à venir avec l’enquête Charbonneau.

Et tout ça pour arriver au climax. Comment croire, comment imaginer, que ce sont ces outrageux personnages dont vous faites partie, qui jouant sur la peur du désordre, viennent nous dire publiquement et sans gêne, que c’est joli de voir les policiers bûcher sur la population et qu’ils font un bon travail. LA LOI ET L’ORDRE! Ces mêmes personnages pourtant encore humides d’avoir trempé on ne sait trop où, viennent nous dire que si on retire les droits et libertés, si l’on bafoue la démocratie c’est pour protéger les citoyens. Ben oui toé, avant-hier on a bien vu ça, quand la gang de fous aux matraques, payés par nos taxes, ont décidé de détruire une terrasse et créant une panique générale. On voyait bien que c’était pour protéger les citoyens contre le désordre. ON A BIEN VU ÇA ! Un bon film ! Nous avons été très, très nombreux à vous dire qu’il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu, mais c’est exactement cette voie là que vous avez choisie. Vous avez choisi de voir notre ville, notre Montréal, devenir un bordel sans nom. Tout ça c’est votre choix! Votre style de gestion! Votre immense sagesse. Vous me faites pitié! Tremblay, jamais, nous n’oublierons l’affront que vous et vos semblables faites à la démocratie. Jamais nous n’oublierons le mal que vous faites à notre ville, notre pays, au tissu social, à la sécurité publique et le mal physique, et psychologique que vous faites volontairement appliquer aux enfants et aux citoyens de cette ville qui n’est pas la vôtre. Vous le Westmountais. Vous n’aimez pas Montréal ni les Montréalais. Vous les méprisez!

Vous avez choisi vous aussi, le chemin des balles de plastique contre les citoyens, contre les électeurs, contre les payeurs de taxes. NOUS NOUS SOUVIENDRONS DE ÇA TOUTE NOTRE VIE ET NOS ENFANTS AUSSI! Vous avez choisi LE CHAOS! Certains sont peut-être dupes. La madame dont le petit calmant ne fait pas assez effet. Ou l’autre qui adore la police, la loi et l’ordre, ou le délateur professionnel qui prend des photos… Mais outre les sondages bidons de CROP-La Presse de Desmarais, votre vrai Maître, les Québécois que je rencontre, ne semblent pas dupes du tout Ils semblent pas mal tous bien comprendre votre magouille. Ils semblent tous bien voir et comprendre que votre visage de cire et votre voix susurrante cachent mal l’être perfide que vous êtes. TREMBLAY VOUS SEREZ TENU RESPONSABLE POUR TOUT CE DÉGÂT! POUR TOUT!!! SI j’étais vous, je cesserais de faire le beau à la télé pour vanter le beau travail de violence et de brutalité policière contre les citoyens, et je préparerais très activement ma sortie avant que votre bureau ne soit éclaboussé à son tour par un scandale. J’ai honte que vous soyez le maire de Montréal. Montréal est une belle ville où il faisait bon vivre. VOUS AVEZ DÉTRUIT L’HARMONIE DE CETTE VILLE, PAR L’INSTAURATION À TOUT PRIX DE LA VIOLENCE POLICIÈRE! J’invite tous les étrangers, les touristes, les visiteurs, à éviter la Ville de Montréal et le territoire Québécois, devenu trop dangereux. Ce territoire est sous contrôle policier et la violence utilisée dans les rues par la police de Montréal et de la Sureté du Québec dépasse l’entendement. MONTRÉAL ET LE QUÉBEC SONT SOUS SURVEILLANCE D’AMNISTIE INTERNATIONALE ET DE LA LIGUE DES DROITS ET LIBERTÉS QUI SONT TRÈS INQUIETS!!!! Montréal est une destination à oublier en 2012. Évitez tous les festivals, le Grand Prix. Ne vous rendez pas dans de grandes activités publiques commerciales. Les policiers seront là et c’est très dangereux. MONTRÉAL=DANGER. NE DÉPENSEZ PLUS UN SOUS À MONTRÉAL DANS UNE ACTIVITÉ PUBLIQUE. BOYCOTTONS MONTRÉAL!

Clode Hamelin, compositeur et citoyen du Québec.

Nous sommes les 99%, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas. Redoutez nous !

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Lettre au maire Gérald Tremblay

  1. Montrea l,j,aime meilleur ville dans le monde ,le probleme ses le PLQ et le federaliste veulent nousassimiler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s