Nuisance libérale

Le cafouillage de la ministre

Line Beauchamp dans le dossier des droits de scolarité, ajouté à toutes les odeurs de corruption et de mépris envers le peuple québécois incite de plus en plus de journalistes à se positionner et à réclamer la démission de ce gouvernement méprisant qui brade les richesses de la province au profit des amis du parti et des multinationales étrangères, tout  en faisant porter le fardeau fiscal sur le dos des étudiants, des travailleurs, des chômeurs  et des démunis.

Devant ce double langage certains journalistes comme Louis Cornellier ont le courage de se lever et de réclamer la chute de ce gouvernement avant qu’il ne précipite «le Québec entier à la révolte ou à la dépression». Les Indignés du Québec saluent le courage de M. Cornellier en publiant son article pour le bénéfice de la population.

Assez des Libéraux ! Commentaire de Louis Cornellier publié dans  L’Action, 11 avril 2012. 

Sébastien Bovet, journaliste à RDI, évoquait, il y a quelques jours, la possibilité d’une élection printanière au Québec. Il faut ardemment souhaiter qu’il ait raison parce qu’il est vraiment temps que les libéraux débarrassent le plancher, avant de pousser le Québec entier à la révolte ou à la dépression. Lisez la suite sur le site des Indigné-es du Québec 

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s